Index > Live TV > Les supports de la Live TV

Smartphone et tablette

L'application TÉLÉSAT App est disponible sous :

Android

La compatibilité de l'application Live TV commence avec la version 4.0 d'Android et continue sur les versions supérieures.

Smartphones: Samsung Galaxy S3, Samsung Galaxy S4, Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy S3 mini, Samsung Galaxy S4 mini

Tablettes: Samsung Note Pro, Samsung Tab 2

Apple

La compatibilité de l'application Live TV commence avec la version 6.1 d'iOS et continue sur les versions supérieures.

Smartphones: iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus

Tablettes: iPad 3, iPad4, iPad Mini, iPad Mini 2, iPad Air en iPad Air 2

Ordinateur

Système d'explotation (OS): Microsoft Windows 7, 8.1 en 10, Microsoft Windows Vista (32-bit)

Navigateurs: Internet Explorer 9 ou supérieur, Firefox (dernière version)

Configuration minimum: Windows 32 bits ou 64 bits 1.6 gigahertz (GHz), 512MB RAM minimum

Plugin nécessaire: Microsoft Silverlight (gratuit)

Mac

Système d'exploitation (OS): Mac OSX 10.7 et MacOSX 10.10

Navigateurs: Firefox (dernière version), Safari (dernière version)

Configuration minimum: Intel Core Duo 1.83 gigahertz (GHz), 512MB RAM minimum

Plugin nécessaire: Microsoft Silverlight (gratuit)

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard