Index > Live TV > Activation de l'option Live TV

Pour activer l'option Live TV, vous devez disposer d’un abonnement standard (Basic Light, Basic, Basic+).

Vous n'avez pas activer la Live TV lors de votre commande ?

Étape 1
Connectez-vous à votre Espace abonné.

Étape 2
Cliquez sur le bouton "Mes abonnements" puis sur le bouton "Modifier l'abonnement".

Étape 3
Activez l'option "Live TV". Veuillez noter que chaque modification de votre contrat augmente la durée de celui-ci de 6 mois.

Étape 4
Téléchargez l'une de nos applications pour Apple, Android ou connectez-vous sur notre site dédié.

Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont indentiques à ceux utilisés pour votre Espace abonné.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard