Index > Commander en ligne > Easy Switch

Définition

Easy Switch est un identifiant personnel mis en place pour simplifier le changement d’opérateur lorsque vous disposez au moins d’un service d’accès à Internet ou d’un service de télévision.

Où trouver votre identifiant Easy Switch

Cet identifiant est disponible sur les relevés de votre opérateur actuel.

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

Si vous souhaitez que votre nouvel opérateur se charge lui-même du transfert de vos services TV, Internet ou téléphonie. Votre numéro Easy Switch doit être communiqué lors de la procédure d'inscription.

Durant cette procédure, vous pourrez choisir le service que vous souhaitez transférer ainsi que la date du transfert. Pensez à choisir une date ultérieure à l'installation de votre nouveau matériel afin de ne pas subir une interruption de vos services. Après la validation de votre demande, votre nouvel opérateur procèdera au transfert de vos services et vous ne devez plus rien faire à ce sujet.

Vous souhaitez devenir client ?

Durant votre commande, vous serez amené à encoder votre identifiant "Easy Switch" ainsi que d'autres informations.

  • Easy Switch & numéro de client : vous trouverez cet identifiant ainsi que votre numéro de client sur vos relevés ou dans la section client de votre opérateur actuel.
  • Numéro de téléphone fixe: Si vous souhaitez que votre nouvel opérateur résilie votre numéro de téléphone fixe. Cochez la case et encodez-le(s) numéro(s) que vous souhaitez supprimer. Laissez les champs vides si vous souhaitez conserver votre numéro ou que vous avez opté pour notre offre All-in-One (TV, Internet et téléphonie).
  • Numéro de téléphone mobile: Si vous souhaitez que votre nouvel opérateur résilie votre numéro de téléphone mobile. Cochez cette case et encodez-le(s) numéro(s) que vous souhaitez supprimer. Laissez les champs vides si vous souhaitez conserver votre numéro.
  • Date de lancement de la procédure Easy Switch: Date à laquelle vous souhaitez lancer la procédure de transfert des services de votre ancien opérateur vers votre nouvel opérateur et la résiliation des numéros de téléphone fixe/mobile.

Les sections les plus consultées par nos clients

Contact

Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.

Contacter notre service client

Documents utiles

Page comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.

Voir tous les documents

Activer une Smartcard

Activez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.

Enregistrer une Smartcard

Liste des chaînes

Cliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements.

Télécharger la liste des chaînes

Installation du matériel

Vous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation ?

En savoir plus

Réactivation

Vous n'avez plus d'accès à vos chaînes TV ? Si vous êtes resté un mois sans regarder la TV, votre Smartcard a été désactivée.

Réactiver une Smartcard