Téléphonie

Index > Internet et téléphonie > Téléphonie

Après avoir commandé votre pack TÉLÉSAT avec abonnement All-in-One, votre connexion internet et votre ligne téléphonique seront activées dans un délai de 30 jours. Lors de votre commande, vous pouvez choisir de garder votre numéro de téléphone actuel ou d’en activer un nouveau. Si vous avez choisi un nouveau numéro de téléphone, votre ligne téléphonique est disponible dès l’activation de votre connexion internet.

Si vous avez demandé à garder votre numéro de téléphone, veuillez prendre en compte que la reprise de ce numéro par TÉLÉSAT peut prendre jusqu’à 8 jours après activation de votre connexion Internet.

Installation

Après votre commande, le matériel destiné à la TV par satellite et votre modem vous seront envoyés dans des colis séparés.

Suivez attentivement les instructions du guide d’installation pour connecter votre modem à votre ligne fixe et initialiser votre connexion internet.

Au moindre doute, vous pouvez joindre notre Service client au 02 290 2 290.

Si vous êtes passé vers TÉLÉSAT depuis un autre fournisseur d’accès (Proximus, Scarlet, VOO, Telenet,...), il vous faudra le contacter afin de mettre fin à votre ancien abonnement. Il vaut mieux régler cette annulation après l’activation de votre All-in-One. Ainsi vous resterez toujours connecté.