Méthode de paiement

Index > Mon abonnement > Méthode de paiement

Mise en place d'une domiciliation européenne

Vous pouvez payer mensuellement par domiciliation européenne. Si vous avez, jusqu’ici, payé via virement pour les mois à venir, le trop perçu vous sera crédité. Vous trouverez ci-dessous la procédure pour réaliser une domiciliation :

Étape 1
Téléchargez et imprimez le formulaire européen de domiciliation.

Étape 2
Remplissez le formulaire avec vos coordonnées et envoyez le formulaire à TÉLÉSAT, à l’attention du département finance, boîte postale 41, 1410 Waterloo.

Étape 3
TÉLÉSAT contactera votre banque.

Étape 4
La banque confirmera vos données et établira la domiciliation.

Vous souhaitez stopper la domiciliation ?

Veuillez contacter notre service client au numéro 02 290 22 90 pour connaître la marche à suivre. Ne mettez en aucun cas fin vous-même à la domiciliation européenne. Après votre appel, TÉLÉSAT contactera votre banque pour mettre fin à la domiciliation européenne. Vous recevrez ensuite un document de virement afin de vous acquitter des 12 prochains mois.

Payer par virement bancaire

Le paiement par virement se fait toujours pour les 12 prochains mois. Si vous souhaitez annuler une domiciliation européenne pour passer à un paiement par domiciliation, contactez le service clientèle au 02 290 22 90.