Retour et service après-vente

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Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Vous pouvez signaler un retour vers notre service clientèle endéans les 14 jours après réception de vos articles. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour réaliser le retour du matériel dans son emballage d'origine. Nous refuserons tout retour du matériel en cas de retrait des étiquettes de protection et d'ouverture manuelle de nos appareils.

Retour d'un article

Étape 1
Contactez notre service clientèle au 02 290 22 90 pour signaler le retour de votre commande.

Étape 2
Le service client vous enverra une étiquette de retour avec un code à placer sur le colis. Sans cet autocollant, nous ne pourrons pas identifier votre commande et votre identité.

M7 Group
Carrosserieweg 1
NL 3445 BC Woerden
Nederland

Étape 3
Donnez le paquet à votre bureau de poste et demander la preuve de l'envoi du colis.

Échanger un produit

Vous devez d'abord procéder à un retour du produit (procédure ci-dessus) et attendre le remboursement de votre commande avant d'effectuer une nouvelle commande.

Produit endommagé

Si vous pensez que votre produit est défectueux :

Étape 1
Contactez notre service clientèle au 02 290 22 90 pour signaler le retour de votre commande.

Étape 2
Le service client vous enverra une étiquette de retour avec un code à placer sur le colis. Sans cet autocollant, nous ne pourrons pas identifier votre commande et votre identité.

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Étape 3
Donnez le paquet à votre bureau de poste et demandez la preuve de l'envoi du colis.

Étape 4
Le service client testera le matériel défectueux et le remplacera si votre achat est toujours conforme à la garantie légale de 2 ans.