La VOD et la Live TV de TÉLÉSAT, qu’est-ce que c’est ?

category label Conseils techniques TÉLÉSAT Blog
Conseils techniques
28. Fév 2018 Par

La Live TV de TÉLÉSAT vous offre un large catalogue de films rassemblant plus d’une centaine de films pour toute la famille. Que vous soyez chez vous ou en voyage, profitez de ces programmes sur tous vos écrans. Vous aimez les blockbusters américains ? Vous préférez les bons vieux classiques ? Dans notre catalogue de films, il y en a pour tous les goûts. Visionnez les films en avant-première, les bandes d’annonce gratuites de vos films préférés et vivez des moments télé inoubliables en famille ou entre amis.

COMMENT LOUER UN FILM ?

Vous avez deux possibilités pour accéder au catalogue de vidéos à la demande : soit via le menu de votre décodeur, soit via l’application Live TV.

Si vous êtes abonné à nos bouquets Basic ou Basic+, bonne nouvelle : la Live TV est gratuite ! Si vous êtes abonné à notre bouquet Basic Light, profitez de la Live TV pour seulement 3,95€ par mois.

Passez de beaux moments télé grâce à la Live TV de TÉLÉSAT avec votre Décodeur/Enregistreur compatible, en ligne sur votre ordinateur et/ou sur votre Smartphone avec l’application Live TV. Vous n’avez pas encore activé la Live TV ? N’attendez plus et profitez de vos programmes préférés où et quand vous le souhaitez et louez les films disponibles dans notre catalogue.

COMMENT ACTIVER LA LIVE TV ?

Vous avez un abonnement Basic ou Basic+ ? Connectez-vous sur votre Espace abonné (ou créez-vous un compte si ce n’est pas encore le cas) et activez l’option Live TV.

Vous avez un abonnement Basic Light ? Connectez-vous sur votre Espace abonné (ou créez-vous un nouveau compte si ce n’est pas encore le cas) et ajoutez l’option Live TV à votre abonnement télé pour 3,95€ par mois.

VIA VOTRE DÉCODEUR

Notre Décodeur HD interactif MZ-101 et notre Enregistreur HD interactif MP-201 vous permettent d’utiliser le catalogue de films de TÉLÉSAT. Pour accéder à l’offre de films, votre appareil doit être connecté à Internet. Pour ce faire, vous pouvez brancher un câble réseau à l’arrière de votre Décodeur/Enregistreur et le connecter au modem de votre fournisseur Internet.
Redémarrez votre Décodeur/Enregistreur et appuyez sur le bouton Menu de votre télécommande. Via l’assistant d’installation, accédez à Général pour tester la connexion Internet. Une fois que c’est fait, allez dans Menu > Paramètres > Général > Code PIN d’achat pour définir un code PIN pour louer vos films. Vous pouvez à présent regarder vos films sur votre télévision.

  1. 1. Appuyez sur le bouton Menu de votre télécommande et allez à Film à la demande.
  2. 2. Sélectionnez le film que vous souhaitez louer.
  3. 3. Appuyez sur Louer film.
  4. 4. Choisissez la qualité de votre film, HD ou SD.
  5. 5. Confirmer en appuyant sur OK pour Accepter le paiement.
  6. 6. Insérez votre code PIN d’achat et cliquez sur Regarder film.

VIA VOTRE ORDINATEUR

  1. 1. Rendez-vous sur https://livetv.telesat.be/ et inscrivez-vous.
  2. 2. Sélectionnez le film que vous souhaitez louer.
  3. 3. Cliquez sur Louer Film sur la page de détails du film.
  4. 4. Choisissez la qualité de votre film, HD ou SD.
  5. 5. Insérez votre code PIN d’achat et cliquez sur Regarder film.

Articles connexes

4 avantages de la télévision par satellite
Disponible partout Vous pouvez visionner vos chaînes préférées absolument partout en Europe. Vous partez en vacances ? Vous possédez une résidence secondaire en Europe ? Emportez votre bouquet de chaînes avec vous grâce à TÉLÉSAT et aux satellites ASTRA et HOTBIRD dont les signaux couvrent
category label Ce qu'il faut savoir TÉLÉSAT Blog
26. Fév 2018
Vous êtes fan d’une émission et vous aimeriez y assister. Suivez le guide!
La télévision fait partie de notre vie au quotidien. On aime certaines émissions comme on en déteste d’autres. On a nos petites habitudes tous les jours à la même heure devant notre poste. Mais que penseriez-vous de vous retrouver sur le plateau de
category label Conseils télé TÉLÉSAT Blog
28. Fév 2018
Je n’ai plus d’image, que faire ?
Vous rencontrez des problèmes de réception avec votre décodeur TÉLÉSAT et/ou avec votre Smartcard ? Vous trouverez ci-dessous les causes les plus fréquentes de perte de signal. Nous espérons que ces recommandations vous permettront de solutionner votre problème. Le problème est peut-être connu de
category label Conseils techniques TÉLÉSAT Blog
28. Fév 2018