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Ce qu'il faut savoir
17. Jan 2019 Par

Chez TÉLÉSAT, nous avons une équipe jeune et dynamique à votre disposition pour vous accompagner et vous aider le mieux possible : le Service client. Vous avez un doute ou une question ? Vous rencontrez des difficultés avec nos produits ou services ? Nos agents peuvent être contactés par téléphone, par courrier ou via notre chat en ligne du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

  • Par téléphone: Si vous êtes déjà abonné à TÉLÉSAT, appelez le 02/290 2 290. Si vous n’êtes pas encore client chez nous, appelez le 02/788 08 88.
  • Par e-mail: Un formulaire de contact se trouve sur le site de TÉLÉSAT. Vous pouvez le remplir et poser toutes les questions que vous voulez. Le Service client y répondra dans les meilleurs délais.
  • Par courrier: Contactez le Service client à l’adresse « TÉLÉSAT – Boîte Postale 41, 1410 Waterloo ». Attention : Veuillez ne pas envoyer de colis à cette adresse.
  • Par chat: Lorsque vous vous trouvez sur le site Internet de TÉLÉSAT, la fonction chat en ligne vous est proposée en bas à droite de l’écran. L’un de nos collaborateurs vous répondra dans les meilleurs délais.


Chaque semaine, notre Service client répond, en moyenne, à plus de 700 appels téléphoniques, à 300 courriers/E-mails et à une cinquantaine de discussions via le chat en ligne du site internet de TÉLÉSAT. Impressionnant, n’est-ce pas ? Pour leur donner un petit coup de main et parce que nous savons que vous êtes nombreux à vous poser les mêmes questions, voici une liste des 3 questions les plus fréquemment posées. Avant de contacter notre Service client, jetez donc un œil à notre article, la réponse à votre question s’y trouve peut-être.

Je reçois un mauvais signal ou je n’ai pas de signal du tout, que faire ?

Si votre parabole est mal installée, vous risquez de perdre votre signal régulièrement. La parabole doit être orientée vers le Sud Est. Mais pas de panique, si vous avez décidé de l’installer vous-même et de ne pas faire appel à un installateur professionnel, TÉLÉSAT a créé pour vous une vidéos explicative. Vous y retrouverez les différentes étapes pour aligner parfaitement votre parabole : https://www.youtube.com/watch?v=sZX7xvocU1s.
N’hésitez pas aussi à vous référer au manuel d’installation de la parabole qui se trouve dans la boîte.

Votre parabole est installée sur le toit ou à un endroit inatteignable ? Contactez notre Service client pour prendre un rendez-vous avec l’un des techniciens agréés par TÉLÉSAT. Vous pouvez toujours prendre contact avec votre revendeur, celui-ci est peut-être installateur également.

Qu’est-ce que je paie exactement ?

Vous souhaitez vérifier vos relevés facilement et voir ce que vous payez chaque mois ? Rien de plus simple ! Grâce à votre Espace abonné disponible via le site Internet de TÉLÉSAT, vous accédez à votre environnement personnel. C’est là que vous devez vous rendre si vous voulez changer de bouquet de chaînes, si vous souhaitez ajouter une option à votre abonnement ou si vous devez modifier vos données personnelles. Et bien sûr, c’est là que se trouvent tous vos relevés TÉLÉSAT.

Connectez-vous à votre Espace abonné à l’aide de vous adresse E-mail et de votre mot de passe. Pour consulter votre dernier relevé, cliquez sur « Mes relevés » puis cliquez sur le document qui vous intéresse en sélectionnant le bon mois.

J’ai des problèmes d’Internet, que faire ?

Vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Internet ? Rendez-vous vite sur notre page dédiée à l’abonnement Internet. Après lecture des différentes étapes à suivre, votre problème persiste ? Nous vous invitons alors à contacter notre Service client, nos agents se feront un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions.

Vous avez d’autres interrogations ? N’hésitez pas à consulter notre page « Service client » pour découvrir les questions les plus fréquemment posées.

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