ciné

Les sorties ciné 2019

category label Conseils télé TÉLÉSAT Blog
Conseils télé
3. Jan 2019 Par

Bonne année à tous nos abonnés TÉLÉSAT et aux lecteurs de ce blog ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et espérons qu’elle vous apportera tout ce que vous souhaitez.

Qui dit nouvelle année, dit forcément nouvelles sorties cinéma. Pour bien commencer l’année, nous vous avons concocté une liste des films les plus attendues cette année, ceux que tout le monde va se précipiter d’aller voir sur grand écran. Et une chose est sûre, cette année nous réserve de belles surprises. Il v a y en avoir pour tous les goûts. N’hésitez pas à nous dire quels sont vos films coups de cœur pour cette année 2019. Nous avons hâte de vous lire !

  • Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? (30 janvier 2019)

Sans doute, le film français le plus attendu de ce début d’année 2019 ! Dans ce deuxième opus, nous retrouvons toute la joyeuse famille Verneuil dans de nouvelles aventures toujours plus loufoques. Claude et Marie doivent gérer une nouvelle crise : leurs 4 gendres souhaitent quitter la France avec leur femme et enfants. Ne se voyant pas vivre loin de leurs filles et petits-enfants, Claude et Marie vont tout tenter pour les retenir. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises ….

  • Captain Marvel (6 mars 2019)

Si vous aimez les films de super-héros, alors cette sortie ciné est sans doute celle que vous attendez le plus. Il s’agit du 21ème film de l’univers Marvel. Vous allez découvrir la véritable histoire de Carol Danvers qui est devenue l’une des héroïnes les plus puissantes suite à une guerre galactique qui oppose deux races extraterrestres. Les fans de Marvel et de science-fiction, à vos agendas ! 

  • Tanguy 2 (10 avril 2019)

Encore un film français très attendu. Et pour cause, il aura fallu attendre 18 ans pour retrouver le mythique personnage de Tanguy, ce trentenaire très (trop ?!) bien chez ses parents. Maintenant âgé de 44 ans, Tanguy débarque chez ses parents avec sa petite Zhu car Meï Lin l’a quitté brusquement. Paul et Édith vont alors tout mettre en œuvre pour lui redonner goût à la vie… mais se rendent-ils compte que le piège est en train de se refermer sur eux ? En effet, Tanguy commence petit à petit à se sentir très bien chez ses parents. Affaire à suivre…

  • Aladdin (24 mai 2019)

C’est sans conteste le film familial qu’il ne faudra rater sous aucun prétexte au printemps 2019. Ce film d’aventure fantastique met en scène Will Smith et Naomi Scott et est une adaptation du film de 1992. L’histoire ? Aladdin, un charmant garçon des rues, tente de conquérir la belle princesse Jasmine et demande de l’aide au Génie. Aladdin a alors la chance de pouvoir faire trois vœux dont l’un d’eux est de devenir le prince Ali pour avoir accès au Palais et retrouver sa princesse. Vous avez hâte de découvrir cette nouvelle adaptation ? Nous, oui !

  • X-Men : Dark Phoenix (5 juin 2019)

Dans la catégorie « super-héros », voici encore un film à ne pas rater si vous êtes amateur du genre. Il s’agit du douzième opus de la série X-Men. Pour la première fois, les X-Men doit combattre le plus redoutable des ennemis : l’un des leurs. Vont-ils réussir à ressouder leur famille et surtout, à sauver l’âme de leur amie Jean Grey ? L’avenir de la Terre en dépend ! Un film plein d’action comme on les aime.

  • Toy Story 4 (20 juin 2019)

Vos bambins vont être ravis ! En plus, ce quatrième épisode sort pile au début des grandes vacances d’été. Pas bêtes les studios Pixar ! Retrouvons les attachants personnages de Woody, Buzz l’Éclair et Jessie qui décident, cette fois-ci, d’entreprendre un périlleux voyage pour retrouver le grand amour du cow-boy Woody : la Bergère. Arriveront-ils à bout de leur mission ? Ce ne sont pourtant pas les obstacles qui vont manquer. Un film parfait à voir en famille avec vos plus petits !

  • Le roi lion (17 juillet 2019)

On reste dans la catégorie « Dessin animé » avec le retour très attendu de l’un de nos Disney préférés. Il s’agit ici d’une nouvelle version du film sorti en 1994. Le plus ? La technique de l’animation 3D a été utilisée pour encore plus de sensations et d’émotions. Alors que toute la savane célèbre la naissance de Simba, le futur roi, Mufasa, son oncle et ancien héritier au trône, ne le voit pas du même œil et se lance dans une véritable bataille pour prendre le contrôle de la Terre des Lions. Heureusement, Timon et Pumbaa sont là pour aider le jeune lion à reprendre ce qui lui revient de droit.

  • Star Wars IX (19 décembre 2019)

Et enfin, terminons par l’un des films qui va forcément faire sensation en fin d’année ! Décidément, l’année 2019 s’annonce très riche côté science-fiction. Ce neuvième numéro clôt la saga Skywalker. Encore très peu d’informations n’ont été rendues officielles, aussi bien au niveau du casting qu’au niveau du synopsis. On vous laissera donc le découvrir par vous-même. Attention, il va falloir s’armer de beaucoup de patience !

Articles connexes

4 avantages de la télévision par satellite
Disponible partout Vous pouvez visionner vos chaînes préférées absolument partout en Europe. Vous partez en vacances ? Vous possédez une résidence secondaire en Europe ? Emportez votre bouquet de chaînes avec vous grâce à TÉLÉSAT et aux satellites ASTRA et HOTBIRD dont les signaux couvrent
category label Ce qu'il faut savoir TÉLÉSAT Blog
26. Fév 2018
Lancement de l’application Smart TV de TÉLÉSAT
Vous êtes abonné à TÉLÉSAT et vous utilisez l’application Live TV ? Vous possédez une ou plusieurs télévisions Smart TV de la marque Samsung chez vous (modèles à partir de 2016) ? Nous avons une grande nouvelle pour vous ! En ce mardi 9 octobre 2018,
category label Ce qu'il faut savoir TÉLÉSAT Blog
9. Oct 2018
Vous êtes fan d’une émission et vous aimeriez y assister. Suivez le guide!
La télévision fait partie de notre vie au quotidien. On aime certaines émissions comme on en déteste d’autres. On a nos petites habitudes tous les jours à la même heure devant notre poste. Mais que penseriez-vous de vous retrouver sur le plateau de
category label Conseils télé TÉLÉSAT Blog
28. Fév 2018