Découvrez notre sélection de films pour frissonner à Halloween

category label Films et séries TÉLÉSAT Blog
Films et séries
22. Oct 2020 Par

L’heure est venue de découper les citrouilles, d’envoyer des sorts et de se déguiser. Vous avez envie de grands frissons pour votre soirée d’Halloween ce 31 octobre ? Voici notre sélection de films disponible dans notre catalogue VOD.

Film tout public :

Les valeurs de la famille Addams

Voici un classique du genre qui fera plaisir à toute la famille. Suffisamment lugubre pour Halloween, mais non sans une bonne touche d’humour.

Résumé : Les Addams vivent heureux dans leur sinistre manoir. Morticia vient en effet de mettre au monde Pubert, un bébé doté de toutes les qualités : une pâleur morbide, un solide penchant pour l’humour noir et une moustache semblable à celle de son père, Gomez. Jaloux de leur petit frère, Wednesday et Pugsley essaient en vain de s’en débarrasser en le laissant tomber du haut du donjon, en le guillotinant, en le jetant dans les escaliers ou en l’aplatissant sous une enclume… Une nurse est engagée : la pulpeuse Debbie Jellinsky, dont les courbes aguichantes réveillent aussitôt la libido du frère célibataire de Gomez. Mais attention, la jeune femme est en fait une dangereuse criminelle qui a déjà assassiné plusieurs riches maris…

Au rayon des films d’horreur :

« Ça »

Voici le retour du clown terrifiant de Stephen King. Il s’agit ici d’un remake très réussi du film de 1990. Vous serez entrainé dans l’horreur la plus totale qui soit ! Un film effrayant avec bien assez de frissons pour veiller tard dans la nuit…

Résumé : À Derry, dans le Maine, sept enfants ayant du mal à s’intégrer se sont regroupés au sein du « Club des Ratés ». Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l’école. Ils ont aussi en commun le fait d’avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur qu’ils appellent « Ça ». Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants.

« Conjuring : les dossiers Waren »

Un grand classique comme on n’en fait plus ! Voici un bon film d’horreur qui parvient à créer une ambiance angoissante et une tension qui monte crescendo tout le long du film. C’est dû à la très bonne mise en scène de James Wan et à un bon duo d’acteurs avec Vera Farmiga et Patrick Wilson. 

Résumé : Les dossiers Warren raconte l’histoire horrible, mais vraie d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, qui viennent en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme. Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière…

« Annabelle 1 & 2 »

Mis en place quelques semaines seulement après le succès au cinéma de « The Conjuring »,  « Annabelle » surfe sur un personnage fort du film, la poupée, qui a fait frissonner des millions de spectateurs. Et pour cause, la poupée maudite a du potentiel, de par son look et de par son histoire.

Résumé : John est certain d’avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s’agit d’une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d’un blanc immaculé. Une nuit, les membres d’une secte satanique s’introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…

Voici de quoi épouvanter vos soirées d’octobre pour Halloween. TÉLÉSAT vous souhaite le meilleur frisson, bon amusement !

Retrouvez plus de films encore dans notre catalogue VOD.

Articles connexes

Lancement de l’application Smart TV de TÉLÉSAT
Vous êtes abonné à TÉLÉSAT et vous utilisez l’application Live TV ? Vous possédez une ou plusieurs télévisions Smart TV de la marque Samsung chez vous (modèles à partir de 2016) ? Nous avons une grande nouvelle pour vous ! En ce mardi 9 octobre 2018,
category label Ce qu'il faut savoir TÉLÉSAT Blog
9. Oct 2018
4 avantages de la télévision par satellite
Disponible partout Vous pouvez visionner vos chaînes préférées absolument partout en Europe. Vous partez en vacances ? Vous possédez une résidence secondaire en Europe ? Emportez votre bouquet de chaînes avec vous grâce à TÉLÉSAT et aux satellites ASTRA et HOTBIRD dont les signaux couvrent
category label Ce qu'il faut savoir TÉLÉSAT Blog
26. Fév 2018
Je n’ai plus d’image, que faire ?
Vous rencontrez des problèmes de réception avec votre décodeur TÉLÉSAT et/ou avec votre Smartcard ? Vous trouverez ci-dessous les causes les plus fréquentes de perte de signal. Nous espérons que ces recommandations vous permettront de solutionner votre problème. Le problème est peut-être connu de
category label Conseils techniques TÉLÉSAT Blog
28. Fév 2018