Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde 2018

category label Conseils télé TÉLÉSAT Blog
Conseils télé
17. Mai 2018 Par

La parfaite femme de supporter

!!!! AVERTISSEMENT !!!! Cet article est à lire au 36ème degré.

La Coupe du Monde de football 2018 arrive à grands pas. Alors que les hommes, en grande majorité, trépignent d’impatience, soyons honnête la plupart des femmes se demandent ce qu’elles vont bien pouvoir trouver comme occupations pendant ce mois tant redouté.

Mais pourquoi ne pas tout simplement plonger avec votre compagnon dans la magie du football et vous transformer en la parfaite femme de supporter ?! Vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique ! On vous explique comment survivre à cette Coupe du Monde et comment en profiter (tout est possible mesdames). Suivez le guide : )

5 conseils pour se transformer en la parfaite femme de supporter

Ne pas poser de questions

La règle la plus importante, celle qui vous permettra, si vous la respecter, de gagner des points auprès de votre homme : ne pas poser de questions pendant les rencontres. Lui, il est concentré, il n’a d’yeux que pour le match, il est en stress… ne commencez donc pas à lui poser des questions pendant 1h30. Sinon, c’est la dispute de couple assurée. Regardez le match, vivez le match !

Connaître la règle du hors-jeu. C’est fondamental ! Les hommes se moquent toujours des femmes concernant cette règle. Renseignez-vous sur le sujet (Wikipédia est votre meilleur ami) et montrez-lui que vous vous y connaissez. Ce sera un homme heureux en plus sur cette terre (Alléluia).

Changer votre liste de courses

Pour éviter les tensions pendant ce mois intensif de sport, nous vous conseillons fortement de changer votre liste de courses. À partir de maintenant : chips, pizzas, bières et glaces seront vos meilleurs amis.

Supportez la Belgique

Votre compagnon supporte la Belgique, supportez la Belgique! C’est un conseil d’ami. Attention, faites-le à fond (les ballons). Achetez-vous l’attirail de la parfaite supportrice : le maillot d’Eden, l’écharpe belge, la peinture pour la figure… Et évidemment, criez bien fort lorsque nos diables marquent un goal. Vérifiez évidemment en début de match de quel côté ils doivent marquer, ce serait bête de célébrer le goal de l’équipe adverse

Fini la télévision

Et finalement, et c’est sans doute le conseil le plus difficile que l’on vous donne : fini la télévision pour vous. Vous aimez regarder le journal parlé de La Une ? Vous ne ratez jamais Touche pas à mon poste sur Plug RTL ? Vous ne pouvez vivre sans les nouveaux épisodes de Camping Paradis sur TF1 ? C’est terminé pour vous, vous ne verrez plus la télécommande pendant un long mois. Patience et courage à vous !

Maintenant, que vous avez les cartes en main pour devenir la parfaite femme de supporter, voir même la parfaite supportrice (oui oui), pourquoi ne pas profiter des avantages que cette Coupe du Monde a à offrir ? Nous en tout cas, on ne va pas se gêner ! On vous partage d’ailleurs notre top 3 des joueurs les plus séduisants, des équipements les plus fashion et des coiffures les plus folles.

TOP 3 Joueurs

  • Gérard Picqué (Espagne) : le chéri de Shakira est un vrai pro du ballon et joue pour l’équipe nationale depuis 2009. Pendant l’année, il officie au sein du FC Barcelone. Mais soyons honnêtes, ce ne sont pas ses qualités footballistiques qui nous intéressent le plus.
  • Jan Vertongen (Belgique) : Il fallait bien un petit diable dans ce classement et notre choix se porte sur notre défenseur préféré : Vertongen. Mais peut-être que vous préférez Mertens ? Hazard ? Courtois ?
  • Mats Hummels (Allemagne) : Grand vainqueur avec l’Allemagne de la dernière Coupe du Monde, nous serons très attentives aux exploits de ce joueur évoluant au Bayern Munich.

TOP 3 équipements

  • Le Nigeria et son maillot vert aux motifs blancs. On aime les manches de couleur différente. Ce maillot est original et nous espérons qu’il portera chance à l’équipe du Nigéria face à sa bête noire : l’Argentine.
  • La Colombie avec un maillot jaune flashy avec quelques motifs sur les côté. Il va assurément donner du peps à cette équipe redoutable.
  • La Belgique, on ne peut pas ne pas en parler dans ce classement. Le nouveau maillot, au style vintage, a fait débat dans notre petit royaume. Nous on l’adore !

TOP 3 coiffures

  • Pogba, le français, propose toujours des coiffures originales et colorées. Un peu de fantaisie sur un terrain de foot n’a jamais fait de mal.
  • Neymar, la star brésilienne habituée des tabloïdes, nous surprendra-t-il avec une coiffure blonde et branchée dont il a le secret ? Réponse à partir du 14 juin prochain.
  • Nainggolan termine ce classement capillaire. « Mais il n’a pas été sélectionné » dites-vous ? C’est vrai, mais nous ne pouvions pas parler de coupes de cheveux sans mentionner notre diable. Il faut l’avouer, nous étions vraiment impatientes de découvrir le style capillaire adopté par Nainggolan pour ce Mondial 2018. Espérons que cette place sur le podium du classement des coiffures les plus folles le console un peu.

 

N’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous êtes d’accord avec nos classements. Allez-vous regarder le Coupe du Monde 2018 ? Avec qui ? Nous vous souhaitons en tout cas beaucoup d’amusement pendant ce mois de foot grâce aux nombreuses chaînes de votre bouquet TÉLÉSAT.

Articles connexes

4 avantages de la télévision par satellite
Disponible partout Vous pouvez visionner vos chaînes préférées absolument partout en Europe. Vous partez en vacances ? Vous possédez une résidence secondaire en Europe ? Emportez votre bouquet de chaînes avec vous grâce à TÉLÉSAT et aux satellites ASTRA et HOTBIRD dont les signaux couvrent
category label Ce qu'il faut savoir TÉLÉSAT Blog
26. Fév 2018
Vous êtes fan d’une émission et vous aimeriez y assister. Suivez le guide!
La télévision fait partie de notre vie au quotidien. On aime certaines émissions comme on en déteste d’autres. On a nos petites habitudes tous les jours à la même heure devant notre poste. Mais que penseriez-vous de vous retrouver sur le plateau de
category label Conseils télé TÉLÉSAT Blog
28. Fév 2018
Je n’ai plus d’image, que faire ?
Vous rencontrez des problèmes de réception avec votre décodeur TÉLÉSAT et/ou avec votre Smartcard ? Vous trouverez ci-dessous les causes les plus fréquentes de perte de signal. Nous espérons que ces recommandations vous permettront de solutionner votre problème. Le problème est peut-être connu de
category label Conseils techniques TÉLÉSAT Blog
28. Fév 2018