4 avantages de la télévision par satellite

4 avantages de la télévision par satellite

category label Ce qu'il faut savoir TÉLÉSAT Blog
Ce qu'il faut savoir
26. Fév 2018 Par

Disponible partout

Vous pouvez visionner vos chaînes préférées absolument partout en Europe. Vous partez en vacances ? Vous possédez une résidence secondaire en Europe ? Emportez votre bouquet de chaînes avec vous grâce à TÉLÉSAT et aux satellites ASTRA et HOTBIRD dont les signaux couvrent la quasi-totalité du territoire européen. Il vous suffit d’installer le matériel adéquat, proposé par TÉLÉSAT, pour profiter du meilleur de la télévision numérique par satellite.

Plus de chaînes

Grâce à la télévision par satellite, vous profitez d’une large offre de chaînes. En plus de votre bouquet de chaînes, vous recevez plus de 500 chaînes internationales gratuites via le satellite. Le tout avec une qualité d’image et de son optimale. Grâce à ces nombreuses chaînes, vous pouvez suivre l’actualité internationale, vos séries étrangères, des évènements sportifs … De nombreuses chaînes de radios sont également disponibles gratuitement grâce au satellite.

Des possibilités interactives

En connectant votre décodeur à Internet, vous accédez à de nombreuses possibilités interactives. TÉLÉSAT vous propose un guide TV enrichi, des chaînes interactives pour toute la famille, des décodeurs HD interactifs et l’application Live TV pour visionner vos programmes préférés sur tous vos écrans. Cette application, disponible pour Android et Apple, vous permet également de consulter la grille des programmes, de profiter du catalogue de vidéos à la demande et de programmer l’enregistrement d’un épisode de votre série préférée. TÉLÉSAT vous propose deux modèles de décodeurs : le Décodeur HD interactif ou l’Enregistreur HD interactif. Les deux décodeurs vous offrent une expérience télé HD avec le guide TV et le catalogue de vidéo à la demande. Si les deux vous permettent de mettre vos programmes sur pause, seulement l’Enregistreur permet … d’enregistrer, jusqu’à 190h de programmes.

Offre avantageuse

Vous avez le choix entre 3 bouquets de chaînes variés : Basic Light, Basic et Basic+. À partir de 12,90€/mois, vivez plein de beaux moments télé en famille ou entre amis.

Basic Light: Une sélection des chaînes francophones belges et françaises les plus populaires.

Basic: Le bouquet préféré des amoureux de la télé incluant des programmes sport, des chaînes culturelles et découvertes.

Basic+: La formule dédiée aux familles avec, en plus des chaînes présentes dans les autres bouquets, une sélection de chaînes jeunesse.

Grâce à cet article, nous espérons vous avoir aidé à mieux comprendre les avantages de la télévision via le satellite. Evidemment, si des questions subsistent, n’hésitez pas à contacter notre Service client au 02/290 2 290 ou au 02/788 08 88 si vous n’êtes pas encore client, nos agents se feront un plaisir de vous aider.

Articles connexes

Vous êtes fan d’une émission et vous aimeriez y assister. Suivez le guide!
La télévision fait partie de notre vie au quotidien. On aime certaines émissions comme on en déteste d’autres. On a nos petites habitudes tous les jours à la même heure devant notre poste. Mais que penseriez-vous de vous retrouver sur le plateau de
category label Conseils télé TÉLÉSAT Blog
28. Fév 2018
Je n’ai plus d’image, que faire ?
Vous rencontrez des problèmes de réception avec votre décodeur TÉLÉSAT et/ou avec votre Smartcard ? Vous trouverez ci-dessous les causes les plus fréquentes de perte de signal. Nous espérons que ces recommandations vous permettront de solutionner votre problème. Le problème est peut-être connu de
category label Conseils techniques TÉLÉSAT Blog
28. Fév 2018
Comment réactiver ma Smartcard?
Votre abonnement de télévision par satellite sera automatiquement désactivé si celui-ci n’a pas été utilisé pendant plusieurs semaines ou si vous disposez toujours d’un solde impayé après avoir reçu plusieurs rappels de notre part. Un message d’avertissement signalant que votre Smartcard n’est plus
category label Conseils techniques TÉLÉSAT Blog
26. Fév 2018