The Voice France 2019
Retour vers le blog

The Voice France 2019

10-01-19 Conseils télé

La nouvelle et huitième saison du télé-crochet le plus regardé en France débutera en Janvier 2019. Comme chaque année, la première étape, appelée les auditions à l’aveugle, a été enregistrée à l’automne et selon la production, les talents de cette nouvelle saison vont nous en mettre plein la vue. Avez-vous hâte de les découvrir ?!

Côté Jury, ce n’est pas 1, ni 2, mais bien 3 nouveaux jurés qui font leur arrivée sur le show de The Voice. Tout d’abord, Jennifer, absente depuis plusieurs saisons, fait son grand retour sur la mythique chaise rouge. Ensuite, Soprano, le rappeur marseillais au grand cœur, et Julien Clerc, le géant de la chanson française sont les deux petits nouveaux de cette huitième saison. On ne sait pas vous, mais chez TÉLÉSAT, nous sommes ravis de découvrir un tout nouveau jury qui va, sans aucun doute, nous surprendre lors des auditions ainsi que lors des primes. Bien sûr, l’indétrônable Mika, a signé pour une année supplémentaire et ce n’est pas pour nous déplaire.

Que pouvons-nous vous dire de plus sur cette huitième saison ?

  • Les « K.O » apparaitront et interviendront juste après les auditions à l’aveugle. Le principe ? Ils permettront aux quatre jurés de se bloquer entre eux afin de « piquer » les talents avec lesquels ils souhaitent travailler.

  • Les jurés auront dès à présent le choix entre trois options à la suite des performances : buzzer pour envoyer l’apprenti chanteur à l’épreuve des battles, buzzer pour éliminer le candidat ou buzzer pour envoyer ce dernier dans la zone rouge. Cette zone rassemblera un certain nombre de candidats, tous ceux qui auront été envoyés là par le jury. Seul un des chanteurs pourra en sortir à la fin de l’émission et poursuivre l’aventure The Voice.

Vous l’aurez compris, cette huitième saison de The Voice s’annonce comme celle du renouvellement. À suivre prochainement sur TF1…