Bienvenue à TMC et Automoto!
Retour vers le blog

Bienvenue à TMC et Automoto!

06-11-18 Conseils télé Ce qu'il faut savoir

Peut-être l’avez-vous déjà remarqué, depuis cette semaine TÉLÉSAT accueil deux nouvelles chaînes dans son offre télé ! En effet, pour nos abonnés aux bouquets Basic et Basic+, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de la chaîne de divertissements TMC et celle de la chaîne de sports moteurs Automoto, en remplacement de votre chaîne AB Moteurs. Alors, heureux ? 

TMC

Aujourd'hui, la chaîne TMC, petite sœur de TF1 et de TFX, fait son arrivée chez TÉLÉSAT. Pour tous les fans de séries, de divertissements et de talk-shows, vous allez être gâtés. Parmi les programmes à succès de la chaîne, vous retrouvez : « Brugez Quiz », « Quotidien », « Les mystères de l’amour », « Friends », « Columbo » et « Cold Case ». Êtes-vous content de découvrir cette nouvelle chaîne ?

Pour information, si jamais vous n'avez pas accès à la chaîne, veuillez éteindre et rallumer votre décodeur. Si vous possédez un Décodeur MZ-101 ou un Enregistreur MP-201, il vous suffit de vous rendre dans les Paramètres --> Installation --> Rédémarrer votre appareil. Votre liste de chaînes sera alors mise à jour et vous pourrez profiter de votre nouvelle chaîne TMC.

Automoto la chaîne

Votre chaîne de sports mécaniques AB Moteurs devient Automoto la chaîne à partir du 5 novembre. Ne soyez donc pas surpris, vous n’avez en aucun cas perdu AB Moteurs. Il s’agit simplement d’un changement de nom et de logo. Mais bien sûr de nouveaux magazines inédits et autres contenus originaux viendront enrichir la grille des programmes de la chaîne.

Chez TÉLÉSAT nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir une offre télé riche et variée. Ces deux bonnes nouvelles en sont la parfaite illustration. Bon amusement devant vos chaînes TÉLÉSAT ! :)