TÉLÉSAT lance son jeu de pronostics pour la Coupe du Monde
Retour vers le blog

TÉLÉSAT lance son jeu de pronostics pour la Coupe du Monde

08-06-18 Ce qu'il faut savoir

Si vous nous suivez sur notre page Facebook, vous n’avez pas pu passer à côté de cette information : TÉLÉSAT lance Jeu Prono pendant toute la durée de la Coupe du Monde 2018 de football ! Participez et tentez de gagner jusqu’à 500.000€… Oui oui, vous avez bien lu : )

Le principe ? Avant chaque tour de la compétition, essayez de trouver un maximum de scores exacts. Si vos pronostics sont bons, vous remporterez d’incroyables prix !

1. Rendez-vous vite sur notre site Internet :

www.telesat.be/jeu-prono/

et créez votre compte.

2. Vous êtes client chez TÉLÉSAT ? Cliquez sur le bouton « Connectez-vous à l’aide de votre compte TÉLÉSAT » et introduisez votre nom d’utilisateur et mot de passe TÉLÉSAT.

Vous n’êtes pas client chez TÉLÉSAT ? Cliquez sur le bouton « Inscription » et encodez vos données personnelles. Ensuite, à chaque utilisation du jeu, vous pourrez cliquer sur le bouton « Connexion » pour accéder à Jeu Prono. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire via votre compte Facebook, Google+ ou Twitter.

3. Et c’est parti, à vous de jouer ! Avant chaque tour, TÉLÉSAT sélectionne pour vous 8 matchs (en jaune). Tentez de trouver le score exact de chacune de ces 8 rencontres. Pour vous aider, nous vous avons indiqué les statistiques de chaque équipe et le nombre de victoires/défaites/nuls pour chaque rencontre. Si vous avez trouvé le score final exact, vous gagnez 3 points. Si vous n’avez pas trouvé le score exact mais que l’équipe que vous aviez désignée comme gagnante est bien gagnante à l’issue de la rencontre, vous remportez 1 point.

Attention : les prolongations et les tirs au but ne sont pas pris en compte.

4. Pour information, la sauvegarde des pronostics est automatique. N’oubliez pas également d’introduire votre pronostic, chaque jour, avant 12h00 (heure belge). Si vous n’avez pas indiqué le score à temps, pas de panique, vous pourrez tenter de trouver les scores pour les rencontres suivantes.

5. Tous à vos pronostics et que le meilleur gagne !