
Tout savoir sur la TV via Internet
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que, depuis le 1er avril, les fonctionnalités Replay/Restart sont disponibles gratuitement pour tous nos abonnés TÉLÉSAT. Vous pourrez donc, dès à présent, profiter de ces nouvelles fonctionnalités interactives via votre décodeur TÉLÉSAT, l’option Live TV ou l’application TÉLÉSAT pour Smart TV. Alors, heureux ?!
La fonctionnalité Restart vous permet de sélectionner un programme en cours de diffusion et de le recommencer depuis le début. Si vous avez raté les premières minutes de votre programme préféré, pas de panique ! Grâce au Restart (flèche ronde), vous avez désormais la possibilité de le redémarrer. La fonctionnalité Replay vous donne la possibilité de voir ou revoir un programme jusqu’à 7 jours après sa diffusion.
Ces deux nouvelles fonctionnalités interactives sont totalement gratuites pour tous nos abonnés, quel que soit leur abonnement.
Actuellement, ces deux fonctionnalités sont disponibles pour les 4 chaînes du groupe RTL : RTL-TVI, PLUG RTL, Club RTL et Kidz RTL. Dans un avenir proche, les chaînes publiques francophones belges devraient également être disponibles en Restart/Replay.
Nous vous tiendrons, évidemment, informés !
Les abonnés aux services de TÉLÉSAT ont la possibilité d’utiliser le Restart et le Replay via leur décodeur – MZ-101 ou MP-201. Une section Replay se trouve dans le menu du décodeur et répertorie tous les programmes disponibles par chaîne. Pour utiliser la fonction Restart, il suffit de sélectionner un programme en cours de diffusion et de cliquer sur la flèche ronde afin de le recommencer depuis le début. Le même processus est à suivre via l’application Live TV et/ou via l’application TÉLÉSAT pour Smart TV.
Chez TÉLÉSAT, notre objectif est d’offrir à nos abonnés une expérience télévisuelle spéciale et innovante. Et nous espérons, qu’avec l’arrivée du Replay et du Restart, votre expérience sera encore plus magique. Nous vous souhaitons plein de beaux moments télé avec nous !
Aucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Veuillez saisir au moins 2 caractères pour lancer une recherche...
Jusqu'à plus de 30 chaînes via Internet sont maintenant disponibles sur tous vos écrans. Rendez-vous sur cette page pour connaître tous les détails sur nos abonnements.
Si vous partez en voyage sans connexion Internet à disposition, optez pour la télévision par satellite. Retrouvez toutes les infos utiles et nos abonnements dans cette section.
Découvrez un aperçu des différents catalogues de documentaires et séries proposés dans nos abonnements TV via Internet et TV via satellite.
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à venir nous poser une question.
Contacter notre Service clientCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes comprises dans nos abonnements TV via Internet.
Voir la liste des chaînesCliquez ci-dessous pour voir l'ensemble des chaînes en clair et des chaînes comprises dans nos abonnements satellite.
Voir la liste des chaînesPage comprennant l'ensemble des manuels et documents TÉLÉSAT à télécharger.
Voir tous les documentsVous venez de recevoir votre matériel TÉLÉSAT et vous avez des difficultés dans le montage de votre installation satellite ?
En savoir plusActivez votre Smartcard afin de procéder au lancement de votre abonnement TV.
Enregistrer une SmartcardAucun résultat n'a été trouvé. Veuillez essayer avec une autre requête...
Vous avez été déconnecté pour cause d'inactivité.