On a regardé DALS pour vous
Retour vers le blog

On a regardé DALS pour vous

04-10-18 Conseils télé Ce qu'il faut savoir

Le week-end dernier, TF1 nous proposait, comme toujours, un programme riche en divertissement. En effet, « Ninja Warrior » et « Vendredi tout est permis » sont devenus des rendez-vous incontournables du vendredi soir ! Mais, on ne va pas se mentir, c’est surtout le programme de samedi vers lequel tous les yeux étaient rivés. En effet, le coup d’envoi de la 9ème saison de « Danse avec les stars » a été lancé ce samedi soir pour le plus grand plaisir de tous les fans de l’émission. Étiez-vous devant TF1? Nous, oui ! Et on n’en a pas raté une miette !  On décrypte pour vous ce premier prime riche en émotions. N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire de cet article.

Nos chouchous

La jeune actrice de la comédie « Tamara », Héloïse Martin a impressionné le jury et le public. Accompagnée du célèbre danseur Christophe Licata, elle a mis tout le monde d’accord. Héloïse est sans conteste la révélation de ce premier prime et sa première place du classement (30 points) est plus que méritée.

Anouar Toubali a également brillé pendant le prime grâce à un charleston et a ému aux larmes le public à la fin de sa prestation. Un véritable engouement populaire autour de l’acteur français a d’ailleurs pu être observé sur les réseaux sociaux. Malgré tout, les notes des jurés n’ont pas été au rendez-vous mais, nous sommes certains que ce bosseur va encore nous réserver de belles surprises.

L’atout charme de cette nouvelle saison est sans aucun doute l’ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaer. Sa prestation torride, qui s’est d’ailleurs terminée sous une cascade d’eau, a été saluée par le jury qui lui a tout de même distillé quelques conseils pour s’améliorer. Il faudra regarder le second prime pour voir si elle a suivi les conseils de nos experts à la lettre.

On ne sait pas vous mais nous, nous avons hâte de retrouver nos 11 danseurs en herbe ce samedi pour de nouvelles danses sur le parquet de « Danse avec les stars ».

Un Camille Combal très en forme

Nous ne pouvons pas débriefer ce premier prime de la 9ème saison de « Danse avec les stars » sans parler de son nouvel animateur : Camille Combal. Accompagné de la jolie Karine Ferri, Camille a fait le show. L’ancien poulain de Cyril Hanouna sur C8 (Plug RTL en Belgique) a, en effet, fait une entrée fracassante sur le parquet et a prouvé à tout le monde qu’il faisait désormais parti des grands animateurs de l’écurie TF1. Il a su trouver le bon ton entre moments de rigolade et moments plus sérieux. Les critiques sont dithyrambiques ! Et si la véritable star c’était Camille Combal ?!

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? Serez-vous devant votre poste samedi soir pour suivre le deuxième prime et surtout les premières éliminations de la saison ? Dites-nous tout en commentaire, votre avis nous intéresse !