Quoi de neuf ce mois-ci dans le catalogue STARZPLAY ?
Retour vers le blog

Quoi de neuf ce mois-ci dans le catalogue STARZPLAY?

09-11-21 Conseils télé Films et séries

 Avis aux fans de séries et de films : un nouveau mois signifie aussi que beaucoup de nouveautés qui viennent s'ajouter au catalogue TÉLÉSAT. Curieux de savoir à quoi vous attendre ce mois-ci ? Nous avons listé pour vous les nouveaux films et les dernières séries !

 

Nouveau sur STARZPLAY :

Power Book II : Ghost Saison 2 (un nouvel épisode par semaine à partir du 21 novembre)

 

Vous n'avez pas encore vu Power Book II Ghost ? Vous avez encore juste le temps de regarder cette saison, car à partir du dimanche 21 novembre, un épisode de la deuxième saison sortira chaque semaine.

Dans Power Book II : Ghost, nous suivons Tariq St. Patrick. Son père est décédé et il suit maintenant les traces de son père qui était actif dans le monde criminel. C'est ainsi qu'il entame l'éternelle recherche de l'équilibre entre son rôle dans le monde de la drogue, ses études à l'Ivy League University et sa famille. Dans la deuxième saison, les choses deviennent encore plus complexes. Tariq ne réalise que maintenant les conséquences majeures de ses actes. S'il s'est toujours battu pour sa famille, il semble aujourd'hui de plus en plus éloigné d'elle.

Comme les autres séries Power (Power, Power Book III : Raising Kanan), cette série met en scène de nombreux personnages bien connus, de sorte que le lien entre chaque saison est toujours présent.

 

Une Affaire Française

 

Vous aimez les séries policières mystérieuses ? Alors, Une Affaire Française est définitivement faite pour vous. Et bonne nouvelle, car à partir de ce mois-ci tous les épisodes de la première saison sont disponibles dans notre catalogue !

Dans les années 1980, un petit garçon a été retrouvé avec les mains et les pieds ligotés. Grégory Villemin était son nom. L'affaire a rapidement été rebaptisée l’Affaire Grégory et est devenue l'un des meurtres non résolus les plus horribles de l'époque. Alors que la presse est attirée comme un aimant par l'histoire, la police retrouve un mystérieux corbeau qui avait harcelé la famille de l'enfant dans le passé.

 

Straight Outta Compton (disponible à partir du 21/11)

 

Tout a commencé en 1987. Cinq jeunes hommes (Dr. Dre, Ice Cube, Easy E, DJ Yella et MC Ren) ont décidé de créer ensemble le groupe de hip-hop N.W.A. Leurs paroles et leurs rythmes étaient le moyen idéal pour eux de se rebeller contre les autorités et d'exprimer leurs sentiments et leur colère. Ils vivaient dans l'un des quartiers les plus dangereux des USA : Compton à L.A. et écrivaient sur la vie de leur quartier.

Une histoire vraie de cinq hommes qui ont changé la culture musicale pour toujours. Ce fut le début d'une véritable révolution dont l'influence est encore visible dans notre société actuelle.

 

47 Ronin (disponible à partir du 25/11)

 

L'agent de l'IRA Deirdre doit recruter cinq mercenaires pour une mission dangereuse. La tâche ? Empêchez à tout prix une mallette secrète de tomber entre les mains de terroristes russes. Sam (De Niro), Vincent (Jean Reno), Gregor (Stellan Skarsgård), Spence (Sean Bean) et Larry (Skipp Sudduth) sont les « rônins » de service (un ronin était un samouraï qui ne servait plus de maître. Les hommes travaillent désormais comme pigistes et peuvent donc aussi être comparés à un samouraï sans maître, d'où le titre). Il devient vite évident qu'avec leurs fortes personnalités, ils ne s'accordent pas toujours bien.

Ce film a tout ce dont un film d'espionnage passionnant a besoin : des poursuites en voiture ultrarapides, de nombreuses fusillades, des agendas secrets et des trahisons.

 

Scarface (disponible à partir du 25/11)

 

Les vrais classiques ne peuvent évidemment pas manquer dans notre catalogue.

Scarface raconte l'histoire de Tony Montana (Al Pacino), un gangster cubain qui ne veut plus résoudre les corvées des autres. Avec une grande violence, il essaie de se frayer un chemin dans le milieu de la drogue et de construire son propre empire. Son « succès » n'est pas passé inaperçu auprès des autorités locales, elles le visent depuis lors. Pendant ce temps, Montana s'enfonce de plus en plus dans une terrible dépendance.

 

Souhaitez-vous accéder à toute la bibliothèque de TÉLÉSAT ?

 

Tous ces divertissements de haut niveau sont inclus gratuitement dans les abonnements APP TV Basic, APP TV Plus, Basic ou Basic +. Vous ne voulez pas perdre une seconde et regarder immédiatement ces films et ces séries ? C’est possible via l’APP TV !

  1. Vous choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux via cette page : https://www.telesat.be/tv-via-internet/
  2. Vous indiquez vos coordonnées et activez votre compte avec le code d'activation.
  3. Vous vous connectez au WiFi ou à la 4G et vous pouvez commencer à regarder tout de suite ! TÉLÉSAT vous souhaite de bons moments télévisuels !