Programme TV - Semaine 4
Retour vers le blog

Programme TV - Semaine 4

21-01-19 Conseils télé Films et séries

Cette semaine vous réserve de jolies surprises à la télévision. Vous aimez les émissions de divertissements, les comédies romantiques et le tennis… vous allez être servis ! N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire de cet article. Vous aimez les programmes que nous mettons en avant sur notre blog ? Vous souhaiteriez que l’on parle plus de votre série ou émission préférée ? Dites-nous tout !

le petit locataire

Le petit locataire

Commençons cette semaine (glaciale) en beauté avec une comédie française comme on les aime. Lundi (21/01) c’est sur La Une que ça se passe avec le film « Le petit locataire » mettant en scène une Karin Viard très en forme. L’histoire ? Nicole apprend à l’aube de ses 50 ans qu’elle est enceinte. Est-ce une bonne ou mauvaise nouvelle ? Une chose est sûre, toute la petite famille va être chamboulée.

Les Niouzz

Ensuite, mercredi (23/01) c’est la journée des enfants et c’est pour cela que nous souhaitions mettre à l’honneur un programme quotidien qui leur est destiné : « Les Niouzz ». Si vous ne connaissez pas cette émission, il s’agit d’un programme court pour les enfants. On leur explique l’actualité et les faits marquants du jour en quelques minutes. Intelligent et divertissant… le top pour nos kids.

Qui veut gagner des millions ?

Ce samedi soir (26/01), soirée évènement sur TF1 avec l’arrivée officielle de Camille Combal aux commandes du célèbre jeu « Qui veut gagner des millions ». En effet, Jean-Pierre Foucault a décidé il y a quelques mois de passer le relais à son nouveau collègue. Que pensez-vous de ce choix ? Aimez-vous le type d’animation de Camille Combal ? Chez TÉLÉSAT, nous avons hâte de voir comment le jeune animateur va se débrouiller à la tête d’un jeu si mythique. Rendez-vous à partir de 21h pour le découvrir.

Finale hommes - Australian Open 2019

Dimanche matin (27/01), n’oubliez surtout pas votre réveil si vous êtes fan de tennis. À partir de 9h30, vous pourrez suivre la grande finale homme de l’Australian Open 2019. Qui remportera le titre selon vous ? Les paris sont ouverts !

crazy

Crazy Rich Asians

Et finalement, si rien ne vous tente à la télévision cette semaine, n’hésitez pas à jeter un œil au catalogue de vidéos à la demande de TÉLÉSAT. Vous y trouverez votre bonheur à coup sûr. Cette semaine, focus sur une comédie romantique originale. Il s’agit du film « Crazy Rich Asians », le premier produit par un grand studio d’Hollywood et mettant en scène majoritairement des acteurs d’origines asiatiques.

Bonne semaine avec TÉLÉSAT ! :)