Programme TV - Semaine 15
Retour vers le blog

Programme TV - Semaine 15

08-04-19 Conseils télé Films et séries

Dans ce nouveau Guide TV, notre équipe vous a concocté un programme divertissant et varié pour toute la famille. En ce début de vacances de Pâques, découvrez une nouvelle télé-réalité très spéciale, vivez une soirée exceptionnellement drôle, suivez le cyclisme et plongez dans la magie de notre catalogue de vidéos à la demande. N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez prévu pour ces deux semaines de congé.

Le sens de l'effort

Pour commencer, ce mardi (09/04), nous vous proposons de passer la soirée sur RTL-TVI en compagnie de Marius. Ce prénom vous dit quelque chose ? C’est bien normal ! Il s’agit de l’instructeur que vous avez sûrement découvert dans l’émission française « Garde à vous ». Dans cette nouvelle télé-réalité spéciale commando, Marius a comme mission d’accompagner des jeunes adultes en décrochage scolaire ou professionnelle. Que pensez-vous de ce type de programme ? Rendez-vous à partir de 20h20 pour découvrir un nouvel épisode.

Signé Taloche

Ensuite, vendredi (12/04), c’est sur la Une que ça se passe avec la 75ème émission des frères Taloche à 20h50. Pour cette nouvelle émission, ils accueillent Laurent Gerra comme animateur. Ce dernier en profitera pour jouer ses nombreux personnages connus : Céline Dion, Fabrice Lucchini, Nicolas Sarkozy… une chose est sûre, une soirée exceptionnelle vous attend.

Paris-Roubaix

Un peu de sport ce samedi (13/04) avec du cyclisme sur Eurosport 1. À partir de 18h, suivez le Tour de Paris-Roubaix. Qui, parmi nos abonnés et lecteurs, est fan de cyclisme et qui sera devant sa télévision pour regarder cet événement sportif ? Dites-nous tout en commentaire !

Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald

Et finalement, pendant ces vacances de Pâques, comment ne pas vous parler de notre catalogue de vidéos à la demande ? Retrouvez-y sans plus attendre « Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald » le deuxième spin-off de Harry Potter. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Grindelwald s’évade de façon spectaculaire. Albus Dumbledore fait alors appel au seul sorcier ayant déjà déjoué les plans de Grindelwald: Norbert Dragonneau.

Nous vous souhaitons une agréable semaine TV en compagnie de TÉLÉSAT !