Programme TV - Semaine 14
Retour vers le blog

Programme TV - Semaine 14

01-04-19 Conseils télé Films et séries

Bienvenue dans ce nouveau programme TV ! Chaque semaine, comme vous le savez, nous vous préparons notre sélection des meilleurs programmes télé des prochains jours. N’hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez retrouver comme type d’émissions, de films ou de séries dans nos Guides TV hebdomadaires. Au menu de la semaine : un magazine sur la mode, une comédie déjantée, une série « vintage » et un film d’action en VOD.

Stupéfiant - Karl Lagerfeld

Commençons la semaine avec un hommage. En effet, ce lundi (01/04), sur France 2 à partir de 22h55, retrouvez le magazine Stupéfiant ! Dans ce nouveau numéro, Léa Salamé décide de rendre hommage à Karl Lagerfeld, disparu il y a quelques semaines. Elle revient sur son parcours, son histoire et son œuvre. Qui sera devant son poste ?

Fous d'Irène

Ensuite, nous vous proposons un programme tout à fait différent : une comédie américaine. Ce mercredi (03/04), retrouvez Jim Carrey Et Renée Zellweger dans « Fous d’Irène » à 20h sur Club RTL. Charlie, un policier aux troubles de la personnalité, se voit confier la mission d’escorter Irène Waters dans un autre État. Un voyage qui leur réserve bien des surprises … Aimez-vous ces deux acteurs ?

Sabrina, l'apprentie sorcière

Ce vendredi (05/04), c’est sur votre chaîne thématique Elle Girl que ça se passe. Si vous avez plus de 20 ans, vous vous souvenez forcément de la série « Sabrina, l’apprentie sorcière ». Si vous êtes nostalgique, Elle Girl rediffuse, en ce moment, tous les épisodes. Dites-nous si vous allez passer votre début de soirée en compagnie de la plus célèbre des sorcières.

Damsel

Et finalement, ce week-end, si rien ne vous tente à la TV, rendez-vous dans notre catalogue de vidéos à la demande. Cette semaine, c’est le film « Damsel », mettant en scène le beau Robert Pattinson, qui est à l’honneur. L’histoire ? Samuel se rend dans l’Ouest américain dans le but de demander en mariage Pénélope. Mais cette dernière est kidnappée et Samuel décide de partir à sa rescousse. Mais Pénélope ne ferait-elle pas tout pour ne pas être retrouvée ?

Toute l’équipe TÉLÉSAT vous souhaite un excellent mois d’avril !