Programme TV - Semaine 13
Retour vers le blog

Programme TV - Semaine 13

25-03-19 Conseils télé Films et séries

Encore une fois, TÉLÉSAT vous propose une semaine riche en divertissement. Une chose est sûre, vous n’allez pas vous embêter !  Au programme ces prochains jours pour nos abonnés : une compétition pour toutes les mordues de mode, une pièce de théâtre drôlissime, un jeu d’aventure que vous adorez tous et une comédie romantique en VOD. Notre programme vous tente ? Alors, suivez-nous !

Les reines du shopping

Pour bien commencer la semaine, pourquoi ne pas vous lancer dans « Les reines du shopping », présentée par Cristina Cordula ? Chaque semaine, l’ancienne mannequin brésilienne lance un défi à 5 candidates… celle qui l’emporte est élue « reine du shopping ». Aujourd’hui, leur mission est d’être séduisante avec une touche de militaire. Leur budget ? 350 euros ! Qui remportera cette folle semaine de compétition ? Le premier épisode est à voir, ce lundi (25/03) à partir de 15h30 sur RTL-TVI.

Portrait craché

Ensuite, ce mardi (26/03), nous vous proposons un programme complètement différent : une pièce de théâtre. Retrouvez Véronique Genest à partir de 20h55 sur Comédie+ pour découvrir la comédie « Portrait craché ». L’histoire ? 25 ans après leur rupture, Marie et Philippe se retrouvent. Mais ce dernier est marié avec Sophie, dont il a une fille. Et Marie ne lui a jamais avoué qu’elle avait eu un fils de lui… ça promet !

Koh Lanta

Puis, vendredi (29/03), ne ratez pas le troisième épisode de votre nouvelle saison de Koh Lanta « La guerre des chefs ». Pour l’instant, quelle équipe préférez-vous ? Et qui sont les aventuriers qui, selon vous, ont toutes leurs chances de remporter le jeu ? Tous devant TF1 à 21h pour une soirée qui sera certainement pleine de rebondissements.

Little Italy

Et, finalement, ce week-end, si rien ne vous tente à la télévision. Alors, plongez dans le catalogue de vidéos à la demande de TÉLÉSAT et trouvez LE film fait pour vous. Cette semaine, « Little Italy » est à découvrir sans plus attendre. Cette comédie, mettant en scène Emma Roberts, vous fera passer un agréable moment TV en famille ou entre amis.

Belle semaine avec votre bouquet de chaînes TÉLÉSAT !