Programme TV - Semaine 10
Retour vers le blog

Programme TV - Semaine 10

04-03-19 Conseils télé Films et séries

Bienvenue dans ce 10ème Guide TV de l’année… Le temps file, n’est-ce pas ?! Cette semaine, votre télévision vous réserve plein de jolies surprises télé. Au menu : un film d’animation pour vos petites têtes blondes, une télé-réalité qui a beaucoup fait couler d’encre, du football pour les supporters passionnés et enfin, un film événement à découvrir sans plus attendre dans le catalogue VOD de votre opérateur TV !

cigogne

Cigogne et compagnie

Commençons ce lundi (04/03) par un divertissement pour les enfants, proposé par La Une à partir de 20h25. Il s’agit du dessin animé « Cigogne et compagnie ». Avant, les cigognes livraient les enfants, maintenant elles livrent les colis d’un magasin virtuel géant. Malheureusement, Junior, le meilleur vendeur, actionne la machine à bébés et produit une petite fille adorable mais absolument illicite. Junior va devoir s’en débarrasser avant que le chef ne la découvre. Ce soir, à 20h25 !

mariés

Mariés au premier regard

Ensuite, c’est sur RTL-TVI que ça se passe, ce mardi (05/03) à partir de 20h20 avec la télé-réalité « Mariés au premier regard ». Connaissez-vous cette émission ? Le principe : des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles mais qui ne se connaissent pas de se rencontrer le jour de leur mariage. Êtes-vous pour ou contre ce genre de programmes ? Dites-nous tout en commentaire de cet article.

chelsea

Chelsea - Dynamo Kiev

Jeudi, c’est soirée pour les hommes, avec la Ligua Europa sur la Deux à partir de 20h25. Une rencontre au sommet, entre Chelsea et le Dynamo Kiev, vous attend. Quels sont vos pronostics pour ce match ? Qui va l’emporter ?

bohemian

Bohemian Rhapsody

Et finalement, retrouvez sans plus attendre, le film événement « Bohemian Rhapsody » dans le catalogue de vidéos à la demande de TÉLÉSAT alors qu’il est encore dans les salles. Découvrez le film aux multiples récompenses qui retrace la vie de la légende, Freddie Mercury. Une chose est sûre, vous allez l’adorer ! On attend vos retours avec impatience.

Belle semaine à tous nos abonnés !