Tout savoir sur la nouvelle saison de The Voice Belgique
Retour vers le blog

Tout savoir sur la nouvelle saison de The Voice Belgique

15-11-18 Conseils télé Ce qu'il faut savoir

Alors que les enregistrements des auditions à l’aveugle sont actuellement en cours d’enregistrement à Liège, la date de diffusion de cette 8ème saison de The Voice Belgique n’est pas encore connue. Mais si on se fie aux années précédentes, le lancement devrait avoir lieu courant du mois de janvier 2019. De quoi bien commencer cette nouvelle année sur le plan télévisuel et musical. Aucun doute que la RTBF va, cette fois encore, mettre les petits plats dans les grands pour offrir aux téléspectateurs un show grandiose.

Si Maureen Louys reste toujours aux commandes de la présentation, côté jury nous sommes en mesure de vous annoncer un gros changement. En effet, trois jurés de l’année passée font leur retour sur les célèbres sièges rouges : Slimane, Vitaa et Matthew Iron seront de la partie. Êtes-vous heureux de les retrouver ? Leur prestation lors de la saison précédente vous avait-elle convaincu ?

Mais, vous avez raison, nous avons oublié un juré… BJ Scott. Malheureusement, cette année, la taulière de l’émission a décidé de céder sa place pour se consacrer à de nouveaux projets. Mais ne vous inquiétez pas, la chanteuse à laisser entendre qu’elle ne quittait pas définitivement l’émission et qu’un retour est plus que probable. Pour remplacer BJ Scott, il fallait quelqu’un de charismatique, avec une voix et un capital sympathie. La production a alors fait appel à la jeune chanteuse belge Typh Barrow. Chez TÉLÉSAT, on valide complètement ce choix. Et vous ?

Que pensez-vous de ce nouveau jury ? Avez-vous hâte de découvrir les nouveaux talents qu’ils devront accompagner tout au long de l’aventure The Voice ? Qui sera la nouvelle Valentine Brognion ? Rendez-vous à partir de janvier sur La Une !