Nos astuces anti-stress
Retour vers le blog

Nos astuces anti-stress

23/05/2019 Ce qu il faut savoir

Aujourd’hui, tout le monde vit à 1000% à l’heure. C’est pourquoi, de temps en temps, il est important de se détendre mais aussi de se défouler. Si vous avez l’impression d’être stressé, surmené ou nerveux, alors nos idées tombent à pic ! Dans cet article, nous allons vous parler de trois activités inédites que vous pouvez faire en Belgique et qui vous permettront, sans aucun doute, de vous défouler seul, entre amis ou en famille.

Anger room

Avez-vous déjà entendu parler de ce concept des « Anger Rooms » ? Vous louez une pièce, on vous donne une batte de base-ball ou un marteau et vous pouvez alors casser tout ce qui se trouve sur votre passage : vaisselle, chaises, objets électroniques… Un vrai défouloir ! Bien sûr, on vous équipe de protections afin de ne pas vous blesser.

  • Wreck it à Bruges

Bar de lancer de haches

Oui vous avez bien lu, récemment un bar de lancer de haches a ouvert ses portes à Bruxelles. Cette activité promet de vous déstresser tout en vous amusant avec vos amis. D’ailleurs, sachez que dans certains pays, comme le Canada, l’Allemagne et la Russie, le lancer de haches est un véritable sport national.

  • WoodCutter à Bruxelles

Câlinage avec les vaches

Encore une activité insolite mais qui, si vous êtes un ami des bêtes, vous fera le plus grand bien. On vous apprend à réagir face aux vaches et à les étreindre de la bonne manière. Il est prouvé que cette méthode est particulièrement efficace pour les gens souffrant de douleurs au cou ou au dos.

  • Atelier câlinage avec les vaches à Poppel

Dites-nous, en commentaire de cet article, quelles sont les méthodes que vous utilisez pour vous défouler ou vous déstresser.