La guerre des chefs
Retour vers le blog

La guerre des chefs

14-03-19 Conseils télé

Si, en lisant le titre de cet article, vous pensiez atterrir sur un article concernant Top Chef ou tout autre programme culinaire, vous allez être déçus. Mais pas de panique, aujourd’hui, nous souhaitions mettre à l’honneur une autre émission bien connue du grand public. Nous sommes certains que vous l’adorez aussi. En effet, Koh Lanta, le célèbre programme d’aventure, fait son grand retour demain, vendredi 15 mars. Qui a hâte de découvrir les nouveaux aventuriers ? En tout cas, nous, chez TÉLÉSAT, on trépigne d’impatience. D’autant plus, que la saison précédente n’a jamais vu le jour suite à une sombre affaire d’agression sexuelle entre candidats pendant les premiers jours du tournage. Autant vous dire, que les fans de l’émission sont plus que ravis de retrouver Denis Brogniart dans cette nouvelle aventure.

Et justement, à quoi peut-on s’attendre pour cette édition 2019 ? TF1 a annoncé de gros changements que voici :

  • L’épreuve des poteaux, sans aucun doute, la plus attendue de toutes les épreuves du jeu d’aventure, n’aura plus lieu à la fin mais bien en début d’émission. Tous les aventuriers y participeront !

  • À la suite de cette épreuve, les trois meilleurs aventuriers deviendront des « chefs » et auront pour tâche de constituer leur propre équipe. Cette année, nous aurons donc les équipes bleue, jaune et rouge.

  • Chaque chef recevra un bracelet d’immunité dont il pourra se servir avant la réunification. Attention, si l’un des chefs décide de mettre en jeu son bracelet, il met également en jeu son titre de chef de tribu.

  • Et finalement, les trois chefs auront la possibilité d’être présents aux conseils des équipes adverses et pourront, dès lors, récolter des informations précieuses.

Rendez-vous ce vendredi pour découvrir cette toute nouvelle aventure ! N’oubliez pas qu’elle est disponible, pour tous nos abonnés TÉLÉSAT, via l’application Live TV et via l’application TÉLÉSAT pour Smart TV.