À l'assaut des terrasses !
Retour vers le blog

À l'assaut des terrasses !

02-05-19 Ce qu'il faut savoir

Pour ce premier article du mois de mai, nous souhaitions vous proposer une sélection d’endroits que vous allez, nous en sommes sûrs, rapidement adopter pendant les mois estivaux. Il s’agit des terrasses ! En famille, entre amis, en mode afterwork ou pour diner, dès que le soleil pointe le bout de son nez, tout le monde cherche la terrasse parfaite pour passer un bon moment.

Découvrez sans plus attendre notre top 5 des terrasses bruxelloises à découvrir sans plus attendre. N’hésitez pas à jeter un œil à notre article qui répertorie les plus belles terrasses de Wallonie.

  • Là-haut Viage: Perché sur le toit du Grand Casino de Bruxelles, ce rooftop branché est devenu, en quelques années seulement, the place to be à Bruxelles. Vous souhaitez prendre un verre entre collègues en fin de journée dans le centre de notre belle capitale ? Alors nous ne pouvons que vous conseiller ce véritable jardin urbain. Le plus ? Vous profitez d’une vue à 360°, ça vaut le détour !

  • Play Label rooftop: Toujours à Bruxelles, un autre rooftop incontournable est le Play Label. C’est tout simplement l’endroit parfait pour célébrer le début de l’été entre amis autour de délicieux cocktails. Situé dans le centre de Bruxelles, il est également très facile d’accès.

  • Café Belga: Vous avez certainement entendu parler de cette adresse. Véritable emblème à Bruxelles, ce bar vous propose une terrasse gigantesque à Flagey. Le plus ? Dégustez votre commande avec vue sur les étangs d’Ixelles. Et si vous avez de la chance, vous profiterez d’un concert live.

  • Restaurant du Mimm: Autre adresse bien connue des Bruxelles, le musée des instruments de musique. Au dernier étage, vous aurez la surprise de découvrir une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur la ville. Nous vous conseillons tout particulièrement leur formule brunch les week-ends.

  • Chalet Robinson: Si vous ne connaissez pas encore ce restaurant, vous devez absolument le tester. Rendez-vous dans le bois de la Cambre, un petit bateau y vous emmènera. En effet, le chalet se trouve sur une petite île privative. Quoi de mieux que de partager un bon moment en famille ou entre amis au milieu de la nature ?

À travers cet article, nous espérons vous avoir donné envie de découvrir ces quelques adresses incontournables ! N’hésitez pas à partager vos bons plans en commentaire.