Guide TV - Semaine 48
Retour vers le blog

Guide TV - Semaine 48

26-11-18 Conseils télé Films et séries

Une semaine particulièrement riche en divertissement vous attend cette semaine ! Et ça tombe bien car qui dit saison du cocooning dit surtout soirées télé à gogo. Au menu de la semaine : un anniversaire très spécial sur votre chaîne de séries TV Breizh, un dessin animé que les enfants adorent, et un deuxième opus que tout le monde attendait. Préparez-vous à être nostalgique mais surtout à rire et à chanter !

comlumbo

Columbo, 50 ans d'une série culte

Commençons la semaine avec la chaîne TV Breizh qui vous propose, ce lundi (26/11), une soirée événement pour célébrer les 50 ans de la série culte « Columbo ». En effet, c’est en 1968 que les téléspectateurs rencontraient pour la première fois ce jeune lieutenant de policier toujours habillé d’un imperméable beige avec son cigare à la main. Ce héros, interprété par Peter Falk, devient rapidement le policier le plus célèbre du monde. D’ailleurs la série, toujours diffusée sur notre petit écran, continue à rencontrer un franc succès un peu partout dans le monde. Rendez-vous à 20h50 !

totally spies

Totally Spies

Ensuite, ce mercredi (28/11) après-midi, c’est aux enfants que l’on pense. Ils passeront un excellent moment de divertissement devant leur chaîne Gulli grâce aux nombreux dessins animés proposés par la chaîne (« Le Monde des Winx », « Polly Pocket », « Zig et Sharko »…). Et à 16h, ne ratez pas les aventures des « Totally Spies » !

mamma mia

Mamma Mia: Here we go again!

On termine la semaine avec une soirée cinéma grâce au catalogue de vidéos à la demande de TÉLÉSAT. Vous y trouverez plein de nouveautés ! Pourquoi ne pas vous laisser tenter par le second opus de « Mamma Mia » ? Dans « Mamma Mia : Here we go again », nous retrouvons Sophie qui rencontre quelques difficultés à ouvrir son hôtel sur sa petite île grecque. Elle se tourne alors vers les amies de sa mère qui vont lui conseiller de suivre les traces de cette dernière. À voir absolument, surtout si vous êtes fan des tubes d’ABBA !

Bonne semaine avec TÉLÉSAT :)