Guide TV – Semaine 33
Retour vers le blog

Guide TV – Semaine 33

13/08/2018 Conseils tele Films series

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir 2 programmes qui vous feront plonger dans des univers bien différents : celui des mamans adolescentes et celui des bédouins en Jordanie. Pour finir ce guide TV de la semaine, nous vous dévoilerons notre film coup de cœur. C’est parti !

17 ans et maman : nouvelle génération

17 ans et maman : nouvelle génération

Ce lundi (13/08), c’est sur votre chaîne MTV France que ça se passe. Vous aimez les télé-réalités américaines ? Alors rendez-vous à 20h50 pour découvrir la déclinaison du programme phare : « 17 ans et maman : nouvelle génération ». Suivez le quotidien de 5 jeunes femmes : Briana, Ashley, Lexi, Kayla et Jade. Leur point commun ? Elles sont toutes de jeunes mamans. Entre relation amoureuse, problèmes familiaux et vie avant et après bébé, les caméras de MTV vous montrent tout ! Aimez-vous ce genre d’émissions ?  N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire de cet article.


Chacun son monde

Chacun son monde

Ensuite, c’est une véritable invitation au voyage que vous propose la chaîne de documentaires Ushuaia TV avec « Chacun son monde ». Partons à la découverte d’une région relativement épargnée par les conflits : les vallées arides du désert de Wadi Rum au Sud de la Jordanie. Nous y ferons la connaissance d’une famille de bédouins, des nomades qui sont de moins en moins nombreux. Serez-vous du voyage ? Rendez-vous sur Ushuaia TV à 20h40.


Le 15 :17 pour Paris

Le 15 :17 pour Paris

Terminons ce guide TV avec un film très spécial, présent dans le catalogue de vidéos à la demande de TÉLÉSAT. Nous ne pouvons que vous le recommander ! Il s’agit du film « Le 15 :17 pour Paris ». Souvenez-vous, nous sommes le 21 août 2015 et nous apprenons qu’un attentat a été déjoué dans un train en direction de Paris. Le terroriste est en effet neutralisé par trois amis d’enfance, des américains en vacances en Europe. Grâce à leur courage, ils sauvent la vie de 500 passagers et empêchent un carnage sans nom. Découvrez le film qui retrace leur histoire dans le catalogue de vidéos à la demande de TÉLÉSAT. Bouleversant !

N’oubliez pas de nous donner votre avis  sur ces différents programmes. Nous sommes impatients de vous lire. : )

À la semaine prochaine pour un nouveau Guide TV !