Guide TV – Semaine 32
Retour vers le blog

Guide TV – Semaine 32

06/08/2018 Conseils tele Films series

Au programme cette semaine dans votre Guide TV : un retour en enfance avec la bande à Donald, une série américaine à l’eau de rose comme on les aime et notre film VOD coup de cœur de la semaine. Et vous, quels sont vos programmes préférés de l’été ? N’hésitez pas à nous indiquer en commentaire les films et séries que vous ne ratez sous aucun prétexte.

La bande à Picsou

La bande à Picsou

Nous commençons cette semaine estivale avec la chaîne pour enfants Disney XD. Si vos enfants ne connaissent pas encore cette chaîne (disponible dans le bouquet Basic+ de TÉLÉSAT), ils vont l’adorer ! Toute la journée, des dessins animés en tout genre leur sont proposés : « Marvel Spider Man », « Mickey Mouse », « La loi de Milo Murphy », « Star Wars Rebels » et… « La bande à Picsou ». D’ailleurs, ce lundi (06/08) à partir de 18h, plongez dans l’univers de Riri, Fifi et Loulou et laissez-vous entraîner dans des aventures imprévues. Fous rires garantis pour les petits et les grands. Rendez-vous à 18h.


Hart of Dixie

Hart of Dixie

Nous vous proposons ensuite une série américaine romantique avec la belle Rachel Bilson : « Hart of Dixie ». Retrouvez à partir de mardi (07/08), la 4ème saison sur votre chaîne 100% féminine Elle Girl TV. Zoé Hart, une jeune New-Yorkaise, rêve d’être une grande chirurgienne cardiaque mais faute de place, elle se voit contrainte d’accepter le poste de médecin généraliste dans la petite ville de Bluebell, en Alabama. Entre secrets dévoilés et amours impossibles, cette petite ville lui réserve bien des surprises. Toutes devant Elle Girl TV à 20h55.


Daphné & Velma

Comme chaque semaine, nous terminons cet article en vous parlant de notre catalogue de vidéos à la demande de TÉLÉSAT. Vous y trouverez des dizaines de films, des documentaires, des dessins animés … tout pour passer de beaux moments télé en famille ou entre amis. Quoi de mieux lorsque l’on souhaite rester au frais, à l’abri des vagues de chaleur actuelles ?! Cette semaine, notre coup de cœur nous a fait retomber en enfance pour notre plus grand plaisir. Il s’agit du long-métrage « Daphné & Velma ». Ces deux prénoms vous disent quelque chose ? C’est normal puisqu’il s’agit des deux héroïnes du dessins-animé « Scooby-Doo ». Et oui, un film leur est à présent consacré et vous allez adorer !

Toute l’équipe TÉLÉSAT vous souhaite une excellente semaine et un joli mois d’août rempli de moments télé divertissants. : )