Guide TV - semaine 26
Retour vers le blog

Guide TV - semaine 26

25-06-18 Conseils télé

En ce moment, il n’y en a que pour le foot ! Chez TÉLÉSAT, grâce à la Une et la Deux, on suit de très près l’épopée Russe de nos diables rouges. Et vous, vous êtes plutôt du genre à ne pas rater une rencontre de ce Mondial 2018 ou, au contraire, vous ne connaissez même pas le nom d’un de nos joueurs Belges ?

Comme chaque semaine, nous vous proposons notre Guide TV de la semaine pour vous conseiller sur les programmes télé à ne surtout pas rater. Il va y avoir… du foot mais pas seulement ! Au programme également : un humoriste nous présente son spectacle haut en couleur, on va plonger dans le monde des animaux super petits et on passera une soirée ciné à la maison avec François Damiens.

Alban Ivanov : Elément perturbateur

Alban Ivanov : Elément perturbateur

Commençons cette semaine sur la chaîne Comédie+ devant le spectacle « Alban Ivanov : Elément perturbateur ». Vous avez déjà forcément entendu parler de cet humoriste français qui monte. Dans son nouveau one man show, Alban Ivanov donne vie à de nombreux personnages infréquentables : un rappeur enragé, un forain édenté, un mime poético-trash. Il n’y aura aucun tabou ! Rendez-vous ce lundi (25/06) à 22h45.


Des animaux super petits

Des animaux super petits

Passons ensuite, ce mercredi (27/06) à un documentaire animalier « Des animaux super petits » sur votre chaîne thématique Animaux HD. Les gens souhaitent de plus en plus adopter des animaux de compagnies minuscules : un chat qui se cache dans une tasse de thé, un chihuahua qui rentre dans une chaussure, des porcs miniatures, des mini-chevaux… À partir de 20h35, plongez dans ce nouveau marché lucratif et découvrez les procédés cruels utilisés.


Belgique-Angleterre

Belgique-Angleterre

Jeudi (28/06), tous devant les diables rouges ! Vivez le match Belgique-Angleterre en direct sur La Une HD à partir de 19h50. Quel est votre pronostic ? Les Belges feront-ils mieux que les deux premiers matchs ? Où allez-vous regarder la rencontre ? Pour rappel, vous avez la possibilité, grâce à la Live TV de TÉLÉSAT de suivre tous les matchs de ce Mondial 2018 via votre smartphone/tablette/PC. Bon match !


Otez-moi d’un doute

Otez-moi d’un doute

Et pour finir, comme chaque semaine, nous vous proposons notre film coup de cœur. Découvrez sans plus attendre « Otez-moi d’un doute » dans le catalogue de vidéos à la demande de TÉLÉSAT. Ce catalogue VOD est disponible via l’application Live TV et via votre décodeur TÉLÉSAT. Dans cette comédie dramatique, retrouvez un François Damiens et une Cécile de France tendres et émouvants. Vous allez adorer ! Nous vous souhaitons de passer une soirée ciné magique avec TÉLÉSAT.

Allez-vous louer ce film ? Avec qui allez-vous le regarder ?

Toute l’équipe TÉLÉSAT vous souhaite une semaine télé pleine de magie !