Chaîne à découvrir : Disney Channel
Retour vers le blog

Chaîne à découvrir : Disney Channel

30-05-19 Conseils télé Films et séries

Ce mois-ci, sur notre blog, nous souhaitions mettre à l’honneur l’une de nos chaînes pour enfants. Diffusée partout dans le monde, Disney Channel est devenue une valeur sûre lorsque l’on parle de divertissements pour enfants. La chaîne est disponible pour tous nos abonnés TÉLÉSAT. Le plus ? Vous profitez également de Disney Channel +1 qui rediffuse les mêmes programmes, une heure plus tard. Très pratique lorsque vous venez de rater le dessin animé préféré de vos bambins.

D’ailleurs, afin de vous donner une petite idée des programmes proposés par la chaîne, voici une sélection :

W.I.T.C.H

W.I.T.C.H c’est l’histoire de 5 adolescentes tout à fait normales qui apprennent qu’elles ont été élues pour protéger la muraille qui sépare la Terre du monde obscur. Grâce à leurs pouvoirs liés à l’amour et aux 4 éléments, les cinq amies vont devoir affronter des obstacles dangereux et inattendus.

Vampirina

Une jeune vampire et sa famille déménage en Pennsylvanie, dans le monde des humains, où elle va devoir gérer le fait d’être la petit nouvelle qui intrigue. Même si Vee se rend rapidement compte qu’il est plus simple de créer des liens avec des enfants vampires qui lui ressemblent, quoi de plus beau que les différences ?

Violetta

Une jeune fille talentueuse, du nom de Violetta, emménage en Argentine et commence sa scolarité à l’école des arts de la scène. Là-bas, une toute nouvelle vie s’offre à elle. Elle y découvre la musique, la danse, des amitiés, l’amour mais également beaucoup de secrets pourtant bien gardés.

Camp Kikiwaka

Emma, Ravi et Zuri vont vivre un été particulier. En effet, ils partent le passer, plusieurs semaines, dans le camp Kikiwaka. C’est précisément l’endroit où leurs parents se sont rencontrés pour la première fois.

Bon divertissement !