Chaîne à découvrir : AUTOMOTO la chaîne
Retour vers le blog

Chaîne à découvrir : AUTOMOTO la chaîne

25-04-19 Conseils télé Films et séries Ce qu'il faut savoir

Depuis quelques mois maintenant, vous avez pu découvrir la nouvelle chaîne « AUTOMOTO la chaîne ». Il s’agit, en fait, de l’ancienne chaîne « AB Moteurs » qui a changé de nom et de logo. Le contenu éditorial est resté très similaire même si, vous avez pu le découvrir, de nouveaux programmes ont fait leur apparition dans la grille des programmes de la chaîne.

Si vous ne connaissez pas encore cette chaîne, voici une sélection de programmes qui valent le détour :

Gearz

Vous aimez les voitures customisées ? Alors, aucun doute, cette émission a tout pour plaire. Vous y ferez la connaissance de Stacey David, un véritable passionné dans ce domaine. En « orfèvre » de l’automobile, il vous invite dans ses ateliers et vous dévoile son travail sur différents types de voitures. Résultats hallucinants garantis !

Retromania

Ce tout nouveau magazine plaira aux amateurs des voitures anciennes et du vintage. Vous saurez tout sur les grandes histoires automobiles, sur les modèles de légendes. Thomas Bastard part à la rencontre de passionnés qui vous donnerons des conseils pour chouchouter et réparer n’importe quel bolide.

Stavros Grillis

Vous ne connaissez pas encore Stavros ? Il est grec, il a 13 ans et est champion de drift. Rien que ça ! Doté d’une détermination à toute épreuve, ce jeune pilote a un talent fou. Plongez dans son univers, vous n’allez pas être déçu.

Laurie Motor club

L’objectif de la jolie Laurie ? Vous faire découvrir des motos mythiques et de vous faire voyager à travers le monde. Russie, Italie, Indonésie…une chose est sûre, vous allez en prendre plein la vue.

Dites-nous ce que vous en pensé de cette chaîne et des programmes proposés. Bon amusement avec TÉLÉSAT !