Ce dimanche, on fête les papas !
Retour vers le blog

Ce dimanche, on fête les papas !

10-06-21 Ce qu'il faut savoir

Oubliez la cravate qu’il ne mettra jamais, la bouteille d’alcool qui n’est pas bonne pour sa santé ou l’abonnement de fitness qu’il n’utilisera jamais. Non, visez juste pour la fête des Pères et pensez plutôt à un abonnement à TÉLÉSAT ! Chaque série, chaque film qu’il regardera sera un plaisir qu’il vous devra. Mais notre conseil ne s’arrête évidemment pas ici. Nous allons passer en revue les meilleurs films du moment ainsi que les séries que votre papa ne doit absolument pas rater ! Nous sommes certains qu’il va vite tomber sous le charme de notre programmation. Et pour vous, c’est une excellente nouvelle : chaque année, le cadeau de la fête des Pères sera tout trouvé… il vous suffira de prolonger son abonnement

L’agence tous risque – Série mythique des années 80

En 1972, pendant la guerre du Vietnam, le chef hiérarchique d'une équipe de soldats américains qui composera la future « Agence tous risques », le général Morrison, leur donne l'ordre de voler la banque de Hanoï pour précipiter la fin de la guerre. La mission est un succès, mais quatre jours après la fin de la guerre, les soldats retrouvent le général Morrison assassiné par les Vietcong et le quartier général de leur supérieur est entièrement brûlé.

Aucune preuve n'indiquant que les soldats n’agissait sur ordres de Morrison, les membres de l'équipe passent alors devant une cour de justice militaire, celle-ci les condamnant à la prison. Incarcérés aux USA à Los Angeles au début des années 1980, ils s'évadent rapidement.

Depuis, le groupe, baptisé l'« Agence tous risques » et dirigé par l'ancien colonel John « Hannibal » Smith, mène une vie de mercenaires clandestins combattant les injustices locales ! Un classique des années 80 qui va rappeler de bons souvenirs à tous les papas !

Brooklyn affairs – Un film pour plonger dans les années 50 avec Edward Norton

Dans les années 50, Lionel Essrog, qui souffre du syndrome de Gilles de la Tourette, travaille pour Frank Minna, un détective privé qu’il considère comme un mentor. Un jour, ce dernier est enlevé et abattu sous ses yeux. Avant de mourir, il demande à Lionel de protéger une fille mystérieuse. Malgré les avertissements de son entourage, Essrog se met alors en tête de retrouver ceux qui ont tué son ami. Pour cela, il recherche d’abord la fille sur laquelle Minna enquêtait. Il découvre bientôt qu’il s’agit de Laura Rose. Activiste du droit au logement, elle le met sur la piste du riche et influent Moses Randolph… Un thriller envoûtant qui va faire frissonner tous les papas

Friends – La bande d’amis de la série désormais mythique

Monica Geller, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans Greenwich Village. Un jour, son amie d'enfance, Rachel Green, qu'elle n'avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir quitté son fiancé à l'autel le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d'amis, composé de Phoebe Buffay (l'ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l'université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Ces deux derniers vivent dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier. La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle et affective pendant dix ans. Votre papa en était sûrement fan à l’époque de sa sortie !

The way back – Un film où le basket-ball et Ben Affleck jouent les premiers rôles

Lorsqu’il était jeune, tout semblait réussir à Jack Cunningham. Joueur de basket-ball d’exception, il aurait pu intégrer une équipe universitaire. Mais, contre toute attente, Jack décida de renoncer à une carrière sportive. Des années plus tard, alors que Jack a tout perdu à cause de son alcoolisme, une seconde chance s’offre à lui. On lui propose d’entraîner l’équipe de basket-ball de son ancien lycée. Jack accepte sans grand enthousiasme… Un film dédié à tous les papas fans de sport !

TÉLÉSAT : le cadeau rêvé de tous les papas

TÉLÉSAT vous propose deux abonnements de chaînes diffusées par Internet et accessibles depuis notre site et notre application Android ou iOS. À l'aide d'un mot de passe, votre Papa pourra avoir accès aux chaînes ainsi qu'à d'autres options interactives depuis n'importe quel type d'appareil (smartphone, tablette, portable, PC, Smart TV) disposant d'une connexion Internet, wifi, 4G/5G. Le tout à partir de 9,95€/mois ! Faites-lui plaisir !