"Carpool Karaoké" bientôt sur TF1
Retour vers le blog

"Carpool Karaoké" bientôt sur TF1

06-12-18 Conseils télé Ce qu'il faut savoir

La nouvelle a été confirmée il y a quelques jours par le groupe TF1 et Camille Combal : l’émission américaine « Carpool Karaoké » va avoir sa version française ! Cette séquence hebdomadaire présentée par James Corden dans son Late Late Show est devenue culte depuis quelques années maintenant. Le principe ? L’animateur embarque son invité du jour dans sa voiture et, le temps d’une balade, chante avec lui les tubes du moment ainsi que les chansons préférées de l’artiste.

Cette séquence, qui rencontre un véritable succès à l’international, sera donc adaptée pour la France et arrivera prochainement sur TF1. Aux commandes de ce projet, on retrouvera le nouvel animateur star de la chaîne, Camille Combal. Le poulain de Cyril Hanouna est sur tous les fronts ! Il faut dire que Camille a su très rapidement imposer son style et son humour dans « Danse avec les stars » et que les critiques sont dithyrambiques. Vous retrouverez d’ailleurs prochainement le jeune animateur dans « Qui veut gagner des millions ?» puisque Jean-Pierre Foucault, lui-même, à travers un message sur Twitter, a annoncé qu’il passait le relai à son jeune collègue.

Entre « Carpool Karaoké », « Danse avec les stars » et « Qui veut gagner des millions ?», une chose est sure, Camille Combal a fait le bon choix en choisissant d’intégrer l’écurie TF1 en septembre. Aimez-vous son style d’animation ? Pensez-vous que la chaîne à raison de lui faire confiance pour ses formats forts ? Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle émission « Carpool Karaoké » ?