Bonnes affaires : retrouvez où faire les meilleures soldes 2021
Retour vers le blog

Bonnes affaires : retrouvez où faire les meilleures soldes 2021

27/01/2021 Ce qu il faut savoir

Le mois de janvier, c’est bien connu : c’est le mois des bonnes affaires ! Surtout vers la fin du mois, puisqu’on peut profiter des meilleures réductions allant parfois jusqu’à -70%. Si on connait les bonnes adresses bien sûr.

Voici un petit aperçu de nos bons plans pour faire de bonnes soldes en ligne :

Bien à la maison avec « Maisons du Monde » et « Oh ! Green »

Ces temps-ci nous restons beaucoup à la maison. C’est pourquoi , il est important d’y augmenter notre confort et de se sentir bien à domicile.

Sur maisonsdumonde.com, vous trouverez des réductions allant jusqu'à 50%, et ce jusqu’au 14/2 ! Puisque les soldes ont été prolongées en cette année exceptionnelle. Vous trouverez tout le nécessaire pour faire de votre chez vous un coin super douillet : meubles, décorations, art de la table, accessoires de cuisine, linge de maison … et le tout aux meilleurs prix. Vous serez encore plus confortable pour regarder votre émission préférée sur TÉLÉSAT.

Si vous ne connaissez pas encore « Oh ! Green », c’est vraiment l’occasion d’aller y jeter un œil. C’est le paradis des plantes et des fleurs pour l’intérieur et l’extérieur de la maison. Mais pas que : vous trouverez aussi des objets déco et cocoonings pour accompagner l’ambiance florale que vous souhaitez créer. Il y a également un coin dédié à nos animaux de compagnie et pour l’extérieur, un espace meubles de jardin et barbecue. Difficile de ne pas y trouver son bonheur, d’autant que les soldes vont jusqu’à -60% pour le moment !

La mode à bas prix

Les soldes, ce n’est pas intéressant que pour la déco. C’est aussi le moment de se faire plaisir et de renouveler sa garde-robe ; peut-être avec des couleurs plus vives pour nous donner la pêche ! Ou des tenues plus confortables pour cocooner à la maison. D’ailleurs, c’est la tendance mode de 2021 : le « Homewear ». Amorcée en plein confinement, la tendance a séduit bon nombre d'hommes et de femmes et devrait se poursuivre tout au long de cette année, grâce à une généralisation du télétravail dans de nombreux pays de la planète.

Chez Zalando, vous pouvez obtenir des réductions allant jusqu'à -70% ! Parfait pour rendre le travail à domicile un peu plus agréable.

Sur le site de La Redoute, vous trouverez de supers réductions pour toute la famille, mais aussi sur la lingerie et les vêtements de sport, ainsi que pour la maison : objets de décoration ou le linge de maison.

Soldes jusqu’à -50% à La Fnac : Vous cherchez les derniers livres tendance pour vous changer les idées ? Une trottinette électrique ou un jeu vidéo pour les enfants ? Un gadget de cuisine ou un accessoire pour la télévision ? Vous trouverez votre bonheur à La Fnac.

Vous rêvez d’évasion ? Réservez déjà un diner ou une nuitée en Belgique au meilleur prix

Cela nous manque à tous : siroter un verre en terrasse, se régaler les papilles dans un restaurant gastro ou passer une nuit dans un coin insolite de Belgique méconnu … Et bien, même si on ne peut pas en profiter pour l’instant, vous pouvez déjà réserver ou offrir « des bons ». Les plateformes telles que « Weekendesk » ou « Bongo » proposent de belles réductions. Et les bons sont valables plus d’un an !

Des hôtels proposent actuellement le « diner room » : si vous ne pouvez pas attendre, cela peut être une alternative romantique pour la Saint-Valentin qui approche : profiter d’une suite de luxe avec un bon repas servi en chambre… Cela peut être sympa aussi !

Chez « Broze » : le paradis des enfants

N’oublions pas nos petits bouts en cette période de soldes. Et les jeux pour leur plus grand plaisir se trouvent chez Broze. Il y a de formidables réductions sur tout : les Playmobil, les cartes Pokemon, les luges, les vélos, le set de pétanque, etc.

Vous voilà paré pour les soldes de janvier. TÉLÉSAT vous souhaite de faire de bonnes affaires !