Lancement de l’application Smart TV pour Vestel
Retour vers le blog

Lancement de l’application Smart TV pour Vestel

24-04-19 Conseils télé Conseils techniques Ce qu'il faut savoir

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre nouveau partenariat avec le groupe Vestel. Ce dernier exploite un grand nombre de marques de télévision telle que Toshiba en Belgique. Vous êtes abonné à TÉLÉSAT et vous possédez une Smart TV du groupe Vestel ? Alors nous avons une bonne nouvelle pour vous ! À partir de maintenant, l’application Smart TV de TÉLÉSAT sera également disponible pour les Smart TV Toshiba, Hitachi, Nikkei …

Après le lancement de l’application pour Smart TV pour les marques Samsung et LG et le franc succès rencontré, nous souhaitions toucher encore d’avantage de personnes avec cette nouvelle collaboration.

Comment se connecter

1.Vous devez posséder une Smart TV du groupe Vestel. En Belgique, les marques les plus connues sont : Toshiba, Hitachi, ….

En suivant ce lien, vous découvrirez la liste complète des modèles compatibles avec l’application TÉLÉSAT. Dans tous les cas, il s’agit de modèles TV à partir de novembre 2017.

2. Dans un premier temps, vous devez activer l’application Live TV de TÉLÉSAT et la télécharger sur l’un de vos appareils mobiles (smartphone ou tablette).

3. Cliquez sur le bouton « home » (la maison) de votre télécommande puis cliquez plusieurs fois sur la flèche du bas pour arriver à « applications ». En cliquant sur « Ajouter plus », vous allez arriver dans l’App Store de votre Smart TV où vous trouverez facilement l’application TÉLÉSAT. Une fois que vous l’aurez lancé une fois, elle apparaîtra automatiquement dans votre barre d’accueil.

4. Ensuite, vous devez ouvrir votre application Live TV, sur votre smartphone par exemple, et cliquer sur « Paramètres ». Puis, scannez le QR code pour coupler la Smart TV à la Live TV. Vous serez alors connecté à l’application TÉLÉSAT sur votre Smart TV.

5. Il faut ensuite connecter le module CI+ et le câble coaxial de la parabole au téléviseur. Vous devez, pour finir, cliquer sur « Paramètres », « Installation » et activer la « Détection d’un module CI+ ». L’application va alors redémarrer et vous aurez la possibilité de profiter de toutes vos chaînes Internet et satellite !

Grâce à notre application pour Smart TV, vous profitez également de toutes nos options interactives comme le catalogue VOD et les fonctionnalités Replay et Restart.

Intéressés ? Vérifiez si votre TV est compatible

Découvrez ici la liste complète des modèles de Smart TV compatibles avec notre toute nouvelle application pour Smart TV Vestel. Si vous avez la moindre question, nous vous invitons à contacter notre Service client au 02 290 2 290. Nos agents se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Nous vous souhaitons beaucoup d’amusement avec votre nouvelle application TÉLÉSAT pour Smart TV !