Guide TV - Semaine 44
Retour vers le blog

Guide TV - Semaine 44

26-10-18 Conseils télé Films et séries

Cette semaine, dans le Guide TV de TÉLÉSAT, on vous emmène dans l’univers sportif des frères Cave, dans une enquête aux rebondissements inattendus et dans l’élaboration du cambriolage du siècle. Une chose est sûre, vous allez passer une semaine divertissante grâce à vos programmes TÉLÉSAT.

Running

Running the world : London

Ce lundi (29/10), pour bien commencer la semaine, nous voulons vous faire découvrir une discipline encore méconnue du grand public : « Le Parkour ». Dans l’émission « Running the world », les frères Max et Benj Cave, champions de ce sport, vous entraîne dans les grandes villes du monde entier pour défier la nature. Cette discipline consiste, en effet, à franchir très rapidement différents obstacles urbains ou naturels à l’aide de courses impressionnantes, de sauts à couper le souffle et d’escalade un peu partout. C’est tout simplement spectaculaire. Pour ne pas rater l’épisode du jour, qui se déroule à Londres, rendez-vous sur votre chaîne Insight à 17h30.

Section de recherche

Section de recherche

Ensuite, vendredi c’est une série policière française à succès que nous vous suggérons. Il s’agit de « Section de recherche » sur TV Breizh à 20h50. Passez votre soirée devant deux épisodes de la soirée et tentez de démasquer les coupables. Dans le premier épisode, l’équipe enquête sur le meurtre de la jeune Karine Lalande. Très vite, son patron, qui est introuvable, devient le principal suspect. Affaire à suivre…

Ocean's 8

Ocean's 8

Pour finir, ce week-end, on vous donne rendez-vous dans le catalogue de vidéos à la demande de TÉLÉSAT. Il est disponible via votre décodeur TÉLÉSAT ou via votre application Live TV (sur appareils mobiles ou via notre site web dédié). Pourquoi ne pas louer le nouveau film 100% féminin « Ocean’s 8 » pour passer une soirée cinéma chez vous, installé confortablement dans votre canapé avec du popcorn et un bon plaid ?

Grâce à TÉLÉSAT, nous vous souhaitons de vivre plein de beaux moments télé ! N’hésitez pas à partager vos avis en commentaire de cet article.