CHOISISSEZ UN BOUQUET DE CHAÎNES

BASIC LIGHT

14,90 € par mois (1)

  • 30 chaînes satellite
  • 8 chaînes en HD
  • 1 chaîne en UHD
  • 2 chaînes érotiques
Choisir

BASIC

18,90 € par mois (1)

  • 52 chaînes satellite
  • 20 chaînes en HD
  • 1 chaîne en UHD
  • 3 chaînes érotiques
Choisir

BASIC+

29,90 € par mois (1)

  • 68 chaînes satellite
  • 35 chaînes en HD
  • 1 chaîne en UHD
  • 4 chaînes érotiques
Choisir

QUESTIONS FRÉQUENTES

  1. Est-ce qu'il y a d'autres promotions ?

    Du 3 juillet au 14 août, nous proposons également un Cashback sur les Kits satellite avec Décodeur HD interactif ou Enregistreur HD interactif. Le Kit satellite complet doit être combiné avec l'un de nos abonnements TV ou All-in-One.

    Pour en profiter, rendez-vous sur cette page et sélectionnez l'offre adéquate.

  2. Où puis-je obtenir plus d'informations sur la TV satellite ?

    Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur notre site web dans la section "TV Numérique" du menu principal.

    Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien.

  3. Où puis-je obtenir plus d'informations sur l'All-in-One ?

    Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur notre site web dans la section "TV, Internet, Téléphone" (All-in-One) du menu principal.

    Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien.

  4. Où puis-je consulter la liste des chaînes disponibles ?

    Vous pouvez trouver la liste des chaînes disponibles dans nos différents abonnements sur notre site au format PDF. Un aperçu des chaînes est également disponible sur la page de l'abonnement concerné.

    Vous souhaitez en savoit plus ? Cliquez sur ce lien.

  5. Comment se passe la livraison de ma commande ?

    Matériel satellite Si vous commandez avant 15h00, la livraison du matériel satellite sera effectuée dans les 24h (jour ouvrable) après la réception de votre demande.

    LG Smart TV La LG Smart TV sera livrée dans les 2 prochains jours ouvrables après votre matériel satellite.

    Modem Si vous avez opté pour un abonnement All-in-One, la livraison du modem sera effectuée dans un délais de 5 jours ouvrables.

  6. Comment se passe l'installation du matériel ?

    Dans un premier temps, nous vous recommandons de brancher la Smart TV à Internet et d'insérer le Module CI+. N'oubliez pas d'activer votre abonnement à l'aide du numéro de Smartcard indiqué sur le Module CI+.

    Pour activer votre abonnement, rendez-vous sur cette page.

    Réalisez ensuite l'installation de votre parabole à l'aide du manuel de montage ou faite appel à l'un de nos techniciens agréés. Pour avoir l'aide d'un technicien, téléphonez à notre Service client au n° 02 290 2 290 ou communiquez votre demande via notre Chat en ligne. Le coût du passage du technicien est de 120 € (2).

    Pour activer le Chat en ligne, cliquez ici.

    Il ne vous reste plus qu'à mettre à jour la liste des chaînes disponibles depuis le menu de la Smart TV.

  7. Besoin d'aide ? Vous avez d'autres questions ?

    Vous souhaitez obtenir plus de renseignements au sujet de nos différentes promotions, de nos abonnements ou de nos services ? Notre Service client est à votre disposition pour répondre à toutes questions.

* Voir les conditions de la promotion: Offre valable du 03/06/2019 au 14/07/2019 inclus (« Période de promotion »).
(1) Prix des abonnements: TVA comprise, hors promotion, hors frais uniques d'activation, hors frais de matériel et hors frais d'installation.
(2) Installation standard: L'installation standard du matériel est soumise à des conditions particulières.